Une guitare pour AC/DC, Pink Floyd, Eagles

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kartman54

3 messages
Salut à tous, bon en quelques, j'ai joué pendant 10 ans puis j'ai arreté pendant 3 ans et la le virus commence sérieusement a me reprendre...
Donc ma requète est assez claire, je veux m'orienter vers du AC/DC, hotel california, santana, etc ... et je ne sais trop vers quoi m'orienter, je sollicite donc votre aide !!
J'aime bien les epiphones, mais j'entend beaucoup parlé des strato/telecaster, les gibson (€€€)

merci de vos avis a+ smiley-guitar



juju76114

Artiste très motivé
1 photo
262 messages
Quel est ton budget ?

kartman54

3 messages
Bah je pars sur 300€ pour la guitare seule, tout en sachant que je peux partir sur une occaz ...

le_papy

Petit causeur
1 photo
21 messages
Ne t'attends pas à un miracle, je me demande aussi pour quelqu'un qui a joué pendant 10 pourquoi tu as besoin d'un avis?
Avec une strat tu sais tout faire, de préférence fender.

kartman54

3 messages
Je demande car j'ai longtemps joué de la classique, et peu d'éléctrique donc je ne veux pas faire d'erreurs.
Si je comprends bien, la fender strato serait le meilleur choix ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
oui mais il faut y mettre le prix

le_papy

Petit causeur
1 photo
21 messages
Non la Fender n'est pas le meilleur, c'est une référence parmis d'autre, ce qu'il ne faut pas faire c'est acheter puis regreter de n'avoir pas mis un peu plus. Va sur audiofanzine il y a les essais et avis de presque toute les guitares. Une autre référence c'est la sg de Gibson, du trés bon mais il faut 1500 € c'est la yamaha sg 1000. Avec ça tu joue ce que tu veux et tu la gardes à vie. http://fr.audiofanzine.com/guitare-electrique-solid-body/tests/

nicorock95

Petit causeur
60 messages
Oui c'est sur que pour 300 euros t'auras pas une fender c'est sur, moi je te conseillerais une épiphone je pense que ca pourrait le faire pour les artistes que t'a cité: après les paul ou sg.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, orienter, pendant, ans, donc, vers, veux, claire, assez



+