foo fighter / nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salu!je mincruste tard sur le sujet mai je vien de découvrir les foo fighters par everlong et my hero, deux chansons ke je trouve vraimen pa mal.Jvoudré savoir quelles étaient les meilleurs chansons pour vous stp



franchment, Dave grohl c un genie a la batterie, ce que j'aime le plus ds nirvana, c la voix eraillé de kurt et la batterie de grohl, c puissant, mais franchment les foo fighters , c dla daube
DAVE, RETOURNE A LA BATTERIE!!!

Perso, de Dave Grohl, j'ai adoré son projet "PROBOT" , surtout le titre avec Mister Lemmy Killmister

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
écoutez si vous avez envie l'avis d'un bourrin fan ultrafan de nirvana:

dave grohl est un homme a tout faire!! il sait jouer de tout, d'ailleurs il a fait lui meme tout le 1er album des foo fighters!! je comprend parfaitement qu'il aie préféré mener son propre groupe plutot que rester derriere les futs, dans l'hombre de kurt!


 Citation :
en fait la phrase de dave grohl, dite par quelqu'un d'autre elle m'aurait pas choqué, à mon avis c'est le personnage en lui-même qui fait prétentieux, enfin d'après moi.


endesaccord3 endesaccord3 endesaccord3 dave grohl prétentieux?? oula.... hum

il mérite son succes des foo fighters, et il est extremement modeste! De plus, je serais plus fier de MON groupe;, plutot que d'un groupe dans lequel j'aurai joué (je vous rapelle que Dave Grohl etait le 4eme batteur de nirvana..)

icon_cheesygrin icon_cheesygrin et PAN !! parole de bourrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
tu m'aurais dit : BONO prétentieux, j'aurais dit PROBABLE
..... icon_cheesygrin


faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
image du forum
jsuis tout a fait daccor avec toi correy, dave grohl, c pa lstyle pretencieux, mais bon , c vrai qu'il aurait pu formuler autrement sa phrase, mais c'est tout a fait normal qu'il soit plus fier de son groupe que celui ou il n'etait effectivment 'que' le batteur et pas lpremier! hammer

salut, moi je suis un éminant fan de nirvana, et je suis tout a fait daccor ac toi,d'apres moi il n'y a même pa de quoi être fiér des foo tout cour, surtout kan on sort d'un groupe tel nirvana...

kiss a tout les fan de nirvana
et surout n'oublions pa "kurt forever"

chanteur Vive Les Foo Fighters!!!! J'aime bien Nirvana mais je suis daccord avec la personne qui a dit que le groupe n'a pas eu le temps de progresser en clair je prefer Foo Fighters
Ps:je suis aller les voirs en concert wink

quand mème cé NIRVANA qui la rendu célèbre , si il n'avait pas joué avec Nirvana , y jourait avec des groupes miteux dans des club miteux
foofighter =naze

Sincérement sans Nirvana,le gars aurait été rien!

Oui il a aussi du talent,et justement Nirvana prouvait entièrement qu'il en avait car avec les Foo fighters on sent pas le même "Feeling"

testi-cul a écrit :
j'ai lu dans la presse une phrase de dave grohl qui m'a particulièrement irrité:

"nous ou nirvana? je suis bien plus fièr de nous!" en parlant des foo fighter

d'abord je ne trouve pas qu'il y ait de quoi être plus fière des foo que de nirvana et en plus admettons que ce qu'il a fait avec les foo est mieux, c'est quand même vachement prétentieux, pas d'accord?



ouai ben c'est peut etre qu'il est plus impliqué dans ce qu'il fait dans les foo(guitare-chant)que batterie dans nirvana.c'est pas une forme de prétention,au contraire il est modeste de ne pas etre satisfait de ce qu'il a fait dans nirvana.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
endesaccord1 endesaccord1 endesaccord1

les foo fighters c'est un groupe polyvalent, ils font des acoustiques sublimes et font aussi dans le brut de décoffrage, c'est pas du grunge, c'est du rock, dave grohl a de quoi etre fier des foo fighters, 6 albums c'est pas si mal, et puis faut pas rigoler, dave grohl est un grand; tout ce qu'il touche se transforme en or!

Partoch c'est Fantastoche
image du forum

icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

HAMER power
attention quand Dave Grohl a dit qu'il était plus fier des Foo que de Nirvana, c'est parce que les FF c'est son projet à lui, c'est SON groupe à lui. Alors que dans Nirvana il est arrivé seulement 3 ans après les réels début du groupe, et Kurt Cobain était le leader et également le compositeur du groupe.
Il ne faut pas mal interpréter ses paroles. Dave Grohl a un pied dans la légende du Rock et un autre dans l'actualité, et il ne renit pas ce qu'il a fait avec Nirvana et il était même heureux d'être dans ce groupe. Il lui dit lui-même dans l'interview de guitar part, je sais plus quel numéro.

fae666 a écrit :
attention quand Dave Grohl a dit qu'il était plus fier des Foo que de Nirvana, c'est parce que les FF c'est son projet à lui, c'est SON groupe à lui. Alors que dans Nirvana il est arrivé seulement 3 ans après les réels début du groupe, et Kurt Cobain était le leader et également le compositeur du groupe.
Il ne faut pas mal interpréter ses paroles. Dave Grohl a un pied dans la légende du Rock et un autre dans l'actualité, et il ne renit pas ce qu'il a fait avec Nirvana et il était même heureux d'être dans ce groupe. Il lui dit lui-même dans l'interview de guitar part, je sais plus quel numéro.


Tout à fait d'accord avec toi.
Ce mec est de toute façon irréprochable.




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, foo, nirvana, plus, fighter, des, presse, phrase, dave



+