foo fighter / nirvana

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

j'ai lu dans la presse une phrase de dave grohl qui m'a particulièrement irrité:

"nous ou nirvana? je suis bien plus fièr de nous!" en parlant des foo fighter

d'abord je ne trouve pas qu'il y ait de quoi être plus fière des foo que de nirvana et en plus admettons que ce qu'il a fait avec les foo est mieux, c'est quand même vachement prétentieux, pas d'accord?



je suis pas trop d'accord je préfere foo fighters que nirvana..enfin c'est vrai c'est un peu prétencieux mais je trouve qu'il a raison

pourquoi prétentieux ?? hum je ne trouve pas que sa phrase soit prétentieuse...il est fier de ce qu'ils font, et bah tant mieux, le contraire serait embétant, non ?? razz

Il n'y a rien de pretentieux à être fier de soit!!!

moi je trouve que c'est prétencieux de dire que ton roupe est meilleur qu'un autre même si c'est vrai c'est mieux de rien dire!(bn en l'occurance il a joué dans les deux)mais nirvana a pas eu franchement le temps de progresser(c'est comprehensible ce que je dis??)

*groupe

Oui c'est compréhensible, mais il ne dit pas que foo fighters est meilleur que Nirvana, il dit qu'il en est plus fier. c'est pas la meme chose wink

ouais bon d'accord mais quand même ... d'abord! (l'argument qui tue)

D'abord quoi....? hum

testi-cul a écrit :
ouais bon d'accord mais quand même ... d'abord! (l'argument qui tue)


icon_cheesygrin

bah d'abord quoi! tu peux contredir un argument comme ça?!!
et puis de tte façon, j'ai forcement raison puisque j'ai pas tort!

testi-cul a écrit :
bah d'abord quoi! tu peux contredir un argument comme ça?!!
et puis de tte façon, j'ai forcement raison puisque j'ai pas tort!

Ah non je ne peux contredire un tel argument icon_cheesygrin maitre

1)ouais je sais, chui trop fort en argumentation! le problême, c'est qu'il ya des gens qui comprennent pas mes arguiments comme mon prof de français (9/20 en argumentation coeff 2, sa pique!)

2)en fait la phrase de dave grohl, dite par quelqu'un d'autre elle m'aurait pas choqué, à mon avis c'est le personnage en lui-même qui fait prétentieux, enfin d'après moi.

3)et puis si il dit sa, je pense que c'est surtout parce que dans nirvana, il était à l'ombre de kurt cobain alors que dans les foo, c'est le leader! (enfin un vrai argument)

(c'est la formule "testi-cul", trois messages pour le prix d'un)

ha y'a donc un peu de prétention dans l'histoire...Enfin t'as raison(testi-cul)pour l'argument3) icon_cheesygrin mais je préfère quand même foo fighters donc il a un peu raison quand même

pour mettre tt le monde d'accord, on n'a qu'à dire que tt le monde a raison!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : FOO, foo, nirvana, plus, fighter, des, presse, phrase, dave



+