ALLez lachez vous ! CRITIQUEZ LA SOCIETE !!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
LAchez - vous ( pas trop fort smyleybleu quand meme )
comme je le dit dans le titre !!
Tout ce qui vous emerd* icon_cheesygrin ** vraiment .
Societe de consomation ... DE quoi vous voulez ..

( ce service n'est pas une incitation a la haine !
Mais plutot a la discution lol )

Je lance ce sujet , pour justement créer le debat ...
Donc pas d'insulte violent2 ... Je dis ca pour vous moi lol !)SI vous n'êtes pas syr relisez un peu le ptit texte quand vous postez un message . merci )

Bon , alors , qu'es que vous avez sur le coeur ??? endesaccord3 ??



babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Il existe déjà un sujet très proche : http://www.partoch.com/forum/post_101967.html


A croire que,dès qu'il fait chaud,tout le monde s'énerve pour quoi que ce soit... icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
MErci ... wink


mais je cherchait po la bagare violent2 moa juste le debat hammer !!! loool

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Ah,mais aucun problème...

C'était une simple constatation... wink

Marre d'être toujour à la recherche de la plus haute position, dominer l'autre pour pouvoir l'écraser, physiquement et moralement. Je vois ça tous les jours, et notamment en cours. Parce que certains n'arrive pas forcément à comprendre des choses, parce que le prof est un gros C*N qui pense qu'à ça paye de fin de mois, et qu'il en a rien à secouer de l'élève à la traine, et qui donc ne fait rien pour l'aider, et sont considérés comme ( je reprends à la première virgule lol wink ) des moins que rien, des abrutis qui n'ont rien à faire là. Et après ils sont envoyés ailleurs dans des fillières soient disantes pour des échecs scolaires. Mais bandes de co***rds quand est ce que vous comprendrez que plus on brime quelqu'un plus celui-ci ne cherchera pas à faire tout se qu'il peut pour s'en sortir car vous l'aurez découragé et poussé à bout.
Vous allez jusqu'à les étouffer dans la me.... au prix d'un soi-disant élitisme, cet élitisme est déjà menacé car vous ne chercher même pas à aider et former des jeunes, mais vous pensez seulement à votre salaire, et à votre place.

Bon ok j'ai été impoli, supprimez le si vous voulez, mais je l'avez sur le coeur !!!
 Citation :
Bon , alors , qu'es que vous avez sur le coeur ??? ??


critiquer la société?!. bien sur que la notre est loin d'être parfaite mais avant de la critiquer il faudrait regarder ce qu'il se passe ailleurs. moi qui voyage beaucoup et toujours dans des pays où il y a de réelles difficultés et bien je me rend compte que non seulement on est bien en france mais qu'en plus on y est très bien et que notre société est une des plus évolué et sociale qui existe. on veut toujours ce qu'on a pas mais on on oublie vite ce qu'on a et ça c'est typiquement français.

je suis d'accord avec toi snake, simplement je voudrais rajouter qu'à mon avis, la société Française reste très vivable justement parce que les français sont d'irréductibles insatisfaits, et qu'ils se battent encore et toujours pour améliorer leur qualité de vie. On a bien sur pas toujours raison, mais c'est à mon avis un état d'esprit plutôt louable. Si on avait pas fait la révolution, on en serait ou à l'heure actuelle??

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
moi jsuis pas satisfait smile

et bien va en afghanistan, regarde comment ils vivent avec 5€ par mois, sans electricité, sans eau potable, avec des monticules d'ordures dans les rues, la viande stockée à l'air libre, avec la condition de la femme qui n'a pas changé, pas de sécu sociale, rien en fait et pourtant c'est un peuple merveilleux, extrèmement fière et courageux. une leçon pour les petits français capricieux et orgueilleux qui râlent quand ils travaillent 1/2 heure de plus que d'habitude.

Cool,snake,cool!!! icon_cheesygrin
C'est pas parce qu'il y a pire ailleurs que la notre ne peut pas encore évoluer dans un sens meilleur,non?

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Et qui ont leur héroïne grâce à ces même afghans...


Il faut aussi relativiser,la société afghane n'est pas réellemnt comparable à la société française,en terme de besoins et de façon de se développer (sans vouloir t'offenser,ni infirmer ce que tu as dit)...

j'ai cité l'afghanistan parce que c'est un extrème c'est sur; mais j'aurais aussi pu citer un pays d'europe comme le kosovo ou le style de vie, les besoins et le développement est comparable à bon nombre de pays occidentaux et pourtant où les conditions de vie et de travail sont aussi difficiles. enfin, je n'ai voulu offenser ni critiquer personne, je dis juste qu'il faut relativiser et être conscient de notre chance d'habiter en france. c'est sur que notre société, commme les autres peut et doit progresser encore dans bon nombre de domaine et que nous sommes loin d'être un modèle de perfection. ceci-dit je ne crois pas que c'est en faisant du négativisme qu'on va avancer. ce sont les jeunes qui doivent être une force de proposition et d'évolution mais certainement pas en critiquant systématiquement les actions des différents gouvernements.voilà ce que j'en dis. c'est juste que les mentalités actuelles de loosers et d'assistés de certains de nos jeunes compatriotes m'horripilent à un plus haut point mais bon, je suis surement un vieux c.. qui a rien compris encore.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
quand je disais que je n'étais pas satisfait je voulais parler de la façon dont l'argent français peut être gaspillé pour des jeux télévisés ,décos inutiles,etc...,la france devient de plus en plus pauvre à cause de conneries inutiles de ce genre,alors que des pays pauvres remontent doucement la pente en utilisant l'argent que dans des choses vitales,la france redescent,si la france n'était pas un pays fondateur de l'union européenne,elle se serait déja fait virer tant qu'elle est endettée

et que dire des états-unis, le pays le plus endetté de la planête. et les pays pauvres dont tu parles a qui on vient d'effacer la dette extérieure et dont les dirigeants continuent à s'offrir de luxueuses résidences et de somptueuses berlines au lieu de s'occuper réellement de faire fructufier les matières premières dont leur pays sont pourtant doté. Et oui, le monde est loin d'être parfait. mais à continuer ainsi on finit par se flinguer. heureusement que le snake est là. toujours la patate ,content de vivre en france, de donner son temps pour la france et les français, fière de son boulot, fière de ce qu'il fait et tout ceux qui pensent le contraire, n'hésitez pas je suis là.

ouai , à mort la société
la société c'est nul icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lachez, societe, quand, lol, discution, plutot, haine, incitation, service



+