Quel Ampli Avec Effets Pour Epiphone Lespaul Special 2 Sunburst Vintage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Bonjour,
je cherche un ampli avec effets intégré jusqu'a 20 watt maxi, pour un budget maxi de 150 euros.
ma guitare est une Epiphone Lespaul Sunburst Vintage Special2.
Un pote m'a parle de trois amplis :
Hiwatt G20VX (pas sur pour le vx)
Line6 spiderIV 15
et puis le Studio10 de Epiphone mais il a pas les effets integres.
J'attend votre avis, et si vous avez de meilleurs ampli à me conseiller je suis a votre écoute.
merci d'avance.



lova that 1 membre aime ça

VOX DA 20 il est pas mal.

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Merci il est pas mal même si il depasse un peu mon budget (159 euros site euroguitar)
J'attend d'autres avis ou proposition pour enfin me lancer dans mon achat.

http://www.thomann.de/fr/vox_vt15.htm
Pas mieux pour ce que tu recherches, c'est tout simplement la meilleure série d'amplis à modélisations pour un tel budget. (c'est du très, très bon rapport Q/P)
D'ailleurs il est moins cher encore sur Euroguitar, et ya pas les 10 euros de frais de port Thomann : http://fr.euroguitar.com/ampli/vox/vt15/124089.html

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Exact le VOX VT15 est deja plus dans mon budget en plus euroguitar j'ai commande ma gratte Epiphone et le delai,l'emballage (siglé Gibson et provenant de Hollande), le produit sont excellent en plus frais port gratuit.
Bon sauf si d'autres avis je pense que je vais investir dans celui la, car je joue quelques notes de santana, hendrix, un peu de blues et de reggae avec ma guitare, mais mon ampli actuel c'est une grosse m.... !!! smiley-guitar

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Pour conclure avant de vraiment me lancer j'aurai aime avoir un avis sur les 3 amplis cité au debut du topic, surtout le dernier qui est de la même marque que ma gratte Studio 10.
je voudrais être sur qu'avec le VOX VT15 je puisse sortir un son chaud et respectant ma guitare, car je ne joue absolument pas de had rock ou heavy mais plus blues, quelques notes de santana ou hendrix ou bien un peu de reggae.
Après je vous laissent tranquillent maitre




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, effets, epiphone, lespaul, sunburst, vintage, votre, maxi, guitare



+