Entretien de la guitare (pour avoir un verni clean)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
salut

je me demandais quels produits je pourrais utiliser pour nettoyer mon vernis parce que ya une pellicule un peu grasse dessus et sa laisse plein de traces de doigts...

a certains endroits aussi ya une petite couche qui empeche le vernis de briller

je sais que sa s'enleve mais je ne sais pas avec quels produits et je prefere pas essayer differents produits car je ne sais pas comment le vernis réagira..

merci



Je reviendrai Muahahaha!!

<<---- UN AVATAR DIFFERENT CHAQUE JOUR --->>
moi je prends un chiffon je met un peu df eau dessus et ....elle brille se smiley-guitar simple

metalhead

Au Hit Parade
1 photo
2099 messages
ouais...je fais pareil...je mais un pôil de savon dans l'eau...après je sèche en cercle avec un linge de cuisine le plus doux possible...et comme neuve!

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
et la guitare elle ycraint pas qu'il y un peu d'eau dessus hum hum
je savais pas commentles nettoyer faudra que j'essaye ca mais vraiment avec un peu d'eau icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Perso j'achète un polish c'est super efficace, quand elle est propre, je ne peut plus la regarder tellement elle brille icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
c'est ce que je comptais faire mais si on peut faire ca gratuitement

'fin bon je verais$a titre d'info ca compte combienle polish ?

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
moi on m'a dit de passer un peu de nettoyan vitre

8 euro, la bouteille et avec ca j'ai entre autre restaurer une vielle guitare manouche tellement sale que on ne voyais plus la rosace en dessous ca marche du tonerre. Je l'ai encore fais aujourd'hui, c'est terrible et spéciale pour donc aucun risque d'abimer ce beau vernis.
Ah sinon est ce qu'il est possible de refaire vernir sa guitare pour lui retirer tout les petit pète et rayure ?

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je pense que ca doit etre possible
a mon avis il faut juste utliser un vernis special et rajouter une couche mais le plus etant de faire une couche reguliere et la je crois que rien n'egalera les performances d'une machine

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
il y a pas cinquante solutions lol :eau ou produit nettoyant je pense que sa donne le meme resultat apres a toi de voir bonne chance smiley-guitar

firestorm

Artiste très motivé
2 photos
443 messages
le relou dit : "dc on peut utiliser du produit pr les vitres ?" hum wink icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : produits, sais, vernis, quels, merci, grasse, peu, pellicule, parce



+