Avis ESP LTD KH-602

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sera23

Petit causeur
Petit Downloader
33 messages
Les photos arriveront demain j'ai un petit problème avec mon appareil.
Sinon je suis vraiment pas déçu:

-Manche conducteur, fin, très agréable et rapide. Il me va vraiment bien, un peu le juste milieu entre les manches ESP et ibanez, bref un régal.
-Les 2 emg: 81/85. Bon ben elle n'est pas vraiment faite pour jouer du flamenco, ça envoie fort!! Le son saturé est parfait pour tous ce qui est hard rock, heavy donc droit ce que je recherchais. Le clean est plutôt froid mais pas dégueulasse, il crunch assez vite mais je joue principalement en disto donc pas de problème, le clean conviendra pour des petits passages en clean style metallica.
-Floyd rose original, génial s'il est bien réglé et ça ne se désaccorde pas d'un poil.
-La finition générale de la guitare est de très bonne qualité, aucun problème majeure pour le moment, si jamais je vous tiens au courant.

Alors voilà j'ai juste fais un petit tour de mes premières impressions très positives et je suis prêt à répondre à des questions plus précises.

image du forum

image du forum







>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, avis, kh-, donc, guitare, conna, aimerais, par



+