Avis ESP LTD KH-602

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sera23

Petit causeur
Petit Downloader
33 messages
Voilà, je compte investir dans une nouvelle guitare d'ici 2 mois, pour un budget d'environ 1300 euros, et je suis interessé par la LTD Kh-602 et donc j'aimerais connaître quelques avis de personnes possédant cette guitare, et pourquoi pas avoir d'autres propositions de grattes typées heavy metal, hard rock, je joue principalement du metallica, donc de préférence une gratte équipée d'Emg...

Merci de vos réponses smiley-guitar



elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
au lieu de prendre une LTD KH, prend toi une ESP M-II, elles ont la même geule et l'ESP sonne mieux

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Je confirme!
ou si tu aimes le look flying V, va voir la Jackson RR24

sera23

Petit causeur
Petit Downloader
33 messages
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Celle ci rentre presque (manche vissé + EMG) http://www.thomann.de/fr/esp_mii_emg_rw_blk.htm?sid=30a0816ff47bc94fc4ef892b1882...

La M-I sinon, manche conducteur, un seul EMG, cordes travesantes, très sobre, perso, j'adore. http://www.thomann.de/fr/esp_mi_neck_thru_nt_black_satin.htm

Ou sinon chez Jackson, manche conducteur, touché ébène, EMG et sans floyd : http://www.thomann.de/fr/jackson_slsmgbk.htm

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Tu trouveras une MII d'ocaz pour moins cher qu'une Ltd kh neuve. Ya pas à hésiter.

sera23

Petit causeur
Petit Downloader
33 messages
Hum je sais pas trop, j'ai pu essayer la Kh-602 dans un magasin près de chez moi, neuve (environ 1250 euros) et elle m'a bien plu, même beaucoup , alors j'aimerais aussi connaître quelques avis sur cette guitare ou sur la marque LTD en général.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Chez ltd tu as des grattes sympas mais pas exceptionnelles et d'autres totalement moisie. Chez esp tu passe directement a quelque chose de bien plus sérieux niveau lutherie et finition.

Le fait est que pour le prix la KH ne vaut pas le coup. 1200€ c'est le prix d'ocaz d'une ESP KH2 version bolt on. Si tu veut pas acheter d'ocaz la MII version bolt on doit couter 1400 à peut pret. La différence de prix n'est pas énorme, mais la différence de qualité est la.

sera23

Petit causeur
Petit Downloader
33 messages
Je veux pas faire le difficile mais bolt-on c'est pas ce qu'il me faut^^ j'ai essayé et ça m'a pas convenu icon_cheesygrin

sera23

Petit causeur
Petit Downloader
33 messages
Sinon j'ai trouvé ce modèle que je n'ai jamais essayé et je ne sais pas trop ce que ça vaut. Est-ce une bonne gratte pour le prix??

----> http://www.musicstore.com/en_EN/EUR/Jackson-SL3MG-Soloist-w/-Floyd-Rose-AS-Amber...

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
La Jackson c'est du bon, la série SL3 vient de sortir, donc forcément, le prix de la nouveauté, mais ça reste correct.

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Ça fait pas avancer le débat mais je la trouve super belle cette soloist. icon_redface

Je serais curieux de la tester mais bon, c'est le haut du panier dans la gamme des jackson made in japan, pas donné donc mais avec des qualités certaines, sur le papier en tout cas.

A mon avis on peut raisonnablement penser que c'est du très bon matos. Mais moi pour ce prix j'achète une US d'ocaz...

sera23

Petit causeur
Petit Downloader
33 messages
Ouais question style, elle en jette la Jackson et j'ai finalement pu l'essayer dans un petit magasin bien sympa icon_cheesygrin et franchement ya pas à dire, c'est du tout bon. Même prix que la LTD, meilleur finition, montée en emg 81/85, floyd rose originial donc franchement un cran au-dessus de la KH, maintenant je me rend bien compte que le prix de la KH est excessif... violent2


(C'était en finition natural et non pas finition amber sunburst comme sur musicstore et franchement elle est super belle aussi en natural.)

sera23

Petit causeur
Petit Downloader
33 messages
Voilà ça y est et j'ai acheté la Jackson sl3mg donc je mettrai volontiers des photos ou un avis si quelqu'un le veut.
icon_cheesygrin

smiley-guitar

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Super, j'attend ça avec impatience!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : LTD, ltd, avis, kh-, donc, guitare, conna, aimerais, par



+