Problème avec Hughes et Kettner Attaw 100w

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir a tous :)

Voila j'ai récemment acheter un Hughes et Kettner Attax 100w sur thomann (388€).
J'ai choisis 100w car je joue en groupe et que quand on fait des repettes, j'ai besoin de puissance.

Seulement voila, quand je l'ai recu, je l'ai réglé et j'arivais a peu près a avoir un son qui me plaisait, sauf que en ce moment, le son est vraiment dégueulasse, le canal clean sature, les crunch lead ultra ne sont pas top...

Le guitariste de mon groupe possède un Marshall MG 100w (pas très aimé ici) et il a un son beaucoup mieux que moi.
Ok il joue sur une LTD EC-500 mais j'ai essayé sa ltd sur mon attax et pareil : un son vraiment pas a la hauteur que j'espérais endesaccord3.

Je suis un peu déçu car tout le monde me conseillais celui la, et même mon petit Ibanez 10w (bien réglé) que j'ai eu dans un pack de guitare a 230€ sonne mieux sur AC/DC que mon Attax ^^'.

Le guitariste du groupe a essayer de régler mon ampli mais c'est toujours pareil : un son vraiment pas top :s

Que dois-je faire ? je ferais des samples si vous le voulez wink

Avis aux ammateurs d'Hughes et kettner et de Syle ... wink



nicorock95

Petit causeur
60 messages
C'est vrai que c'est pas normal...Moi j'ai un hughes and kettner Attax 50 depuis que j'ai commencé la guitare et je n'ai jamais eu ce problème là. C'est vrai que desfois cela peut arriver que le canal saturé sonne un peu dégeu mais c'est souvent un problème au niveau de la connexion des files dans l'ampli. J'ai eu un problème à ce niveau là et je l'ai démonter et il s'agissait de files mal brancher mais au niveau du canal clean j'avoue que je sais pas ce que ça peut être.
Essaie de voir si tout est bien branché à l'intérieur, desfois ce n'est pas grand chose mais si un ami à toi à regarder et qu'il n'a rien trouver j'avoue que je ne sais pas trop, désolé.

Heu disons que j'ai un peu peur de démonter mon ampli ^^' et je ne connais rien en sa :s
Comment c'est a l'intérieur ? soudure ? cable ?

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Fait marcher la garantie, cherche pas plus loin. thomann t'en enverras un autres avec un jeux de corde pour se faire pardonner wink

Je leurs ai envoyé un mail pour savori comment sa se passe.

Devrais-je payer quelque chose ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Hughes, hughes, kettner, Kettner, attax, groupe, vraiment, voila, joue



+