Acheter une/des guitares + amplis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uruto

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
j'aimerais commencer la guitare electrique et je sais pas quoi prendre comme guitare, j'ai pas de limite niveau budget pour l'ampli et la gratte. je peux meme en prendre plusieurs, quesque vous me conseilleré de prendre ?

je pensais prendre une epiphone Les Paul Custom,ESP Potbelly,ibanez AK100 ESP U-01 [HELLION] et une ESP Forest GT

en ampli je sais pas trop on m'a conseillé le marshall jcm 800

niveau place pour stocker tout j'ai 50m carré je crois



uruto
uruto a écrit :
j'aimerais commencer la guitare electrique et je sais pas quoi prendre comme guitare, j'ai pas de limite niveau budget pour l'ampli et la gratte. je peux meme en prendre plusieurs, quesque vous me conseilleré de prendre ?

je pensais prendre une epiphone Les Paul Custom,ESP Potbelly,ibanez AK100 ESP U-01 [HELLION] et une ESP Forest GT

en ampli je sais pas trop on m'a conseillé le marshall jcm 800

niveau place pour stocker tout j'ai 50m carré je crois


OMG je voudrais être comme toi , sinon c'est pour jouer quoi parce que sans styles et sans budget y a d'énormes combinaisons qui se crée

uruto

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
si je peux joué le plus de style different possible tant mieux donc plusieurs gratte et ampli.

pour le budget disons que je peux utiliser 20.000 à 30.000 euros

tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
hum hum C'est une farce ?? hum hum

Mince la super prs dédicacée par mc carthy était presque dans tes moyens....

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
A moins de 50000€, t'auras que de la daube mon pote... Dommage... violent2 A mon avis ça vaut le coup d'attendre un peu et de mettre 50000 ou 60000€.

Voila, je suis déjà dehors !! violent2

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
uruto

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
non mais sérieux me prenais pas pour un con... j'ai l'argent pour mettre sa c'est tout

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Pourquoi ne pas commencer gentillement dans une whasburn x50 avec un ampli a lampe, le tout pour un budget de 1000e, et dans 1 ans, quand tu saura se qu'il te faut, tu mettras 20 000e pour une fender strat relic cusqtom shop de la mort edition dave murray gilmor clapton johnson !! et un marshall plexi

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Va dans une boutique, teste toutes les pelles dans un tranche de 500 à 1000 euros, fais pareil avec les amplis. Achète la pelle et l'ampli qui t'auront le plus plu. Visiblement t'y connais rien et t'es prêt à claquer autant d'argent alors que tu n'y connais rien, c'est risqué non ??
Fais toi la main sur du matos moindre, affine tes goûts et ton jeu et dans quelques années prend toi une meilleure pelle et un meilleur ampli et ça ne te coutera pas les 18000€ restants...

Même si tu te fais un studio sur équipé ça te couterait pas ce prix là...

Alors forcément c'est dur de te croire quand tu dis que t'as 30000€ à dépenser et que tu ne sais pas vraiment de quoi tu parles...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
uruto

Membre Banni
Petit causeur
12 messages
mon pere qui paye

uruto
uruto a écrit :
mon pere qui paye


Est ce que ton père serait Bill Gates ?!( ou la famille Rotschild mais je sais pas si ça s'écrit comme ça ! )

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
uruto
uruto a écrit :
mon pere qui paye


C'est une raison pour lui faire claquer de la thune inutilement ?? Dis lui que pour l'instant tu n'as pas besoin de ce budget mais que d'ici quelques années pourquoi pas.

Enfin tu fais ce que tu veux, c'est pas mes sous.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
sa me ferait marrer le mec joue come as you are sur une les paul année 1959 a 15 000 et un gros marshall a 10 000e et a coté le mec sur son laney vc15 et sa wahsburn x50 joue un solo comme beat it xD

jorfait
jorfait a écrit :
sa me ferait marrer le mec joue come as you are sur une les paul année 1959 a 15 000 et un gros marshall a 10 000e et a coté le mec sur son laney vc15 et sa wahsburn x50 joue un solo comme beat it xD

Ce genre de situation est très fréquente.
Un blaireau de mon lycée a récupéré une Goldtop qui date un peu, en mini humbucker, de son père, j'ose imaginer que c'est une très bonne gratte vu que son père en a pris soin.
Le mec débute, j'ai parlé un peu avec lui et sa configuration préférée c'est "de la mettre sur mon ampli ibanez (que j'ai payé 80 euros) avec beaucoup de disto pour jouer du linkin park !!!!" (sachant qu'il a un "vieux gros ampli qui moisi dans le garage", mais qu'il sait pas ce que c'est et qu'il a pas envie de le sortir)... j'avais des envies de meurtre hammer

Cela dit si quelqu'un a de l'argent et qu'il veut se lancer dans la guitare, qu'il prenne un bon truc tout de suite, sans forcément viser dans le très haut de gamme me parait pas si débile. Mais une pelle à 1 000 euros + un ampli à autant, ça me semble parfait pour commencer avec un gros budget, quitte à laisser de côté pour plus tard, quand l'oreille se sera affinée, comme l'a dit funkpunk.

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Faut pas tomber dans la jalousie de bas étage non plus... Tant mieux pour lui si on peux lui offrir du pur matos alors qu'il débute. J'aurai préféré commencé sur une bonne pelle que sur une daube.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : prendre, esp, ampli, guitare, sais, niveau, crois, plusieurs, peux



+