Chester bennington excuse moi je me suis trompé sur ton compte

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Voila je suis des premiers a critiquer linkin park et leur orientation commerciale a mort smyleybleu

Et bien cette fois je suis la pour tirer mon chapeau a chester bennington le chanteur de linkin park

Lors de sa performance au live8 il a prouvé son talent avec un acapella sans oreillette PARFAIT razz

Bien sur par rapport a corey taylor ou mattew bellamy maitre .Mais Mais Mais il mérite quand meme un coup de chapeau!! idea

bravo bravo bravo



Je reviendrai Muahahaha!!

<<---- UN AVATAR DIFFERENT CHAQUE JOUR --->>
sur le commercial du phénomène linkin park je suis d'accord avec toi pôur le live8 aussi mé il faut kan mm avouer qu'ils des putains de bonnes chansons genres one step closer,faint,hit the floor bref chapeau a toi aussi mec!

et ben voila!enfin quelqu'un qui comprend quelque chose! bump .Je suis d'accord on aime ou on aime pas, que se soit la musique ou le phénomène commercial mais on ne peut pas nier que chester bennington est un des meilleurs chanteur et qu'ils ont les chansons adéquates pour exploiter cette superbe voix!un conseil:regarde live in texas et surtout pushing me away,tu vas craquer) maitre maitre maitre maitre maitre maitre maitre chester bennington!

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je l'ai le live in texas, et je dois avouer qu'avant leur part en vrille (enfin le 1er album quoi) etait vraimnt efficace...

la derniere chanson de live intexas elle est vraiment peinarde...

bien sur, je préfere un petit nirvana mais bon...

(O_o)(X_x)(>_<)(°_*)
r
je l'ai aussi le live in texas !!!
j'adore le dvd ( toujours près du pc, près à faire feu )
et le cd passe en boucle dans ma caisse,
j'arrive avec une pèche d'enfer au boulot !

et finalement je trouve leur idée de nous filer le dvd et le cd pour le prix d'un cd
pas si commerciale que ça ...
ya bien des groupes ou des chanteurs qui nous auraient vendu les 2 séparement ...
et le dvd à 25 ou 30 euros ...
j'ai des noms ... mais je cafte pas ! hem hem ...
non j'l'ai pas dit !!!!

un mec qui fait pas la balance de nos jours c'est rare!! icon_cheesygrin le live in texas est vraiment un super live...mais parfois on se demande pas si il ya pas un peu bicoup de retouches pour le bien du dvd!!
après moi je m'en fous je trouve qu'ils se défoncent qu'ils nousfont du bien et merci à eux. bump

moi pour le live in texas je trouve le guitariste tres fort il change de gratte pendant les morceaux sinon chester est le boss

icon_cheesygrin icon_cheesygrin excus moi mais changé de guitarre pendant les morceaux ça relève pas de l'exploi que meme!!!
ya un mec qui lui apporte ça gratte et hop!!!mais c'est trop concert à l'américaine mais bon quan d on aime...!!!!!!!!!!!!

Je ne suis pas fan de Linkin Park mais j'avoue que l'ami Chester a une voix singuliere que j'aime bien smile

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
J'avoue avoir ete "fan" de Linkin Park, j'ecoutais plus que ca, mon seul reve etait de les rencontrer, y'avait plein de posters d'eux dans ma chambre, j'etais trop une adepte... MAIS BON, les temps changent et j'ai plus grandi depuis !! (et heureusement...)
ET, donc forcement j'ai tous les albums et donc pour comparer: y'a des chansons (que je sais plus les noms d'ailleurs) ou il gueule vraiment comme un malade, et d'autres comme "my december" (la je me rappelle ^^), ou on voit qu'il a un timbre de voix assez doux, et qu'il peut passer de chansons douces aux bien rock sans probleme. et donc meme s'il reste un peu dans son style metalleux (qu'il n'est pas, au passage smyleybleu ), il a une voix pas trop mauvaise en fin de compte !
Et par rapport au dvd, j'vais le rerererereregarder depuis le temps, me rememorer les souvenirs et verifier ces dires, car c'est vrai que meme si les chansons sont pas tip top, il est quand meme assez reussi dans l'ensemble... (surtout quand il casse sa gratte, j'lui en mettrais des torgnoles moi hum wobble )

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
de plus les grattes de linkin park c'est des prs je crois wobble

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
magiclem007
magiclem007 a écrit :
de plus les grattes de linkin park c'est des prs je crois wobble

Je sais plus, je regarderais, mais 'toute facon, aucune gratte ne merite d'etre traitee comme ca smyleybleu
S.P.G.E.D. : Societe Protectrice Des Grattes En Danger smile_cool

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
comment on fait pour etre adherent? hum c'est vrai quoi chester t'aurai pu me la donner s'te gratte plutot de lui avoir administré ce triste chatiment

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
image du forum
<<< signe ici wink

"S'il te plait, prends ma main, ne te fais plus attendre, il est temps de s'etreindre, il est temps de s'eteindre..."
http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
d'accord tout en bas?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : LINKIN, park, PARK, linkin, chester, bennington, chapeau, bien, mort



+