Adema

nouveau message Répondre
Recherche

#
Ki aime?? moi jadore c du metal la song que j'aime bien c'est my immortal!!

chrys73

3 photos
#
ouai çà va c'est pas trop mal mais çà fait un peu penser à linkin park, ptet parce qu'ils ont fait une chanson ensemble mais bref des fois çà ressemble de trop!!

#
ouais t'as raison mais sa reste quand même un bon groupe de metal....
 Citation :

#
Moi j'aimais bien, mais depuis que le chanteur est parti j'aime moins le nouveau !

#
Le nouveau, celui qui chante sur "Planet" ?
C'est dommage qu'ils ne soient connus que par ce que l'un d'eux est le cousin d'un membre de Korn.

#
Ouais ça s'écoute c'est clair, mais le nouveau chanteur... endesaccord1 bof bof..du neo pas bien original sympa quand même

#
Une chose à dire:
love love love love love

#
Vous avez raison, depuis que c'est Luke Caraciolli, je n'écoute pas. Je suis très triste de cette décision. J'adore Tout le premier album sauf Nutshell, et dans le 2°, Co-Dependent, Rip The Hearth out of ME, Stand Up, Unstable, Stressin et Neesles. Cette dernière est trop puissante! smiley-guitar violent2

djtiti41

2 photos
#
C'est tros tros bien ce groupe j'adore!!!

#
Les quelques ziks que je connais sont pas mal du tout et j'aime bien quand l ancien chanteur rentre sur scéne avec linkin park a la fin de one step closer (y gueule shut up 100 fois mieux que chester^^)

djtiti41

2 photos
#
C'est quoi vos chansons préféré d'Adema?

nouveau message Répondre Recherche

Autre liens sur le site pour Adema : Discographie Adema - Tee Shirt Adema - Poster Adema
plan Plan du Forum Fans||Tags : ADEMA, aime, adema, moi, jadore, metal, immortal, bien, song