besoin d'aide svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour je voudrais savoir comment joue-t-on un si bemole majeur à la guitare ??? merci davance.



guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
Salut,
Si bémol majeur : x13331

Ou, plus facile : 688766

Voilà wink

soryonight

Petit causeur
1 photo
67 messages
T'as compris ou tu veut des precisions ?

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
il pourrait remercier la personne qui a répondu c'est la moindre des choses.Le forum Partoch.com c'est des guitaristes et musiciens qui répondent aux questions et un peu de remerciement ne fait pas de mal... C'est mon avis

pardon oui merci j'ai deja essayer de remercier pour la reponse mais je n'est pas reussi à envoyer le mot dsl c la premiere fois que je vais sur se site sad mais c'est super et (je suis une fille) hi hi merci beaucoup

icon_redface bonjour le sib majeur si tu connait le la majeur en grand barret en 5 eme case tu avance d une case tout simplement et tu obtient un la diese ou sib majeur c'est la meme chose (diese un demi ton au dessu bémol un demi ton en dessous voila

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
ykaz a écrit :
pardon oui merci j'ai deja essayer de remercier pour la reponse mais je n'est pas reussi à envoyer le mot dsl c la premiere fois que je vais sur se site sad mais c'est super et (je suis une fille) hi hi merci beaucoup



Tu es excusable ykaz et désolé je pensais que tu étais un garçon... wink

c'est pô grave wink merci pour les infos

Bonjour !
Alors, tu fait un barré complet (avec ton index ) sur la première case du manche de ta guitare et tu fais un accord de la ( majeur annulaire auriculaire ) sur la 3ème case c'est à dire tes 3 doigts sur la 2 3 et 4ème corde en partant du bas ...sinon si tu connais un peu les positions des accords en barrés, tu fais un la mais au lieu qu'il soit à la 5ème case tu le fais à la 7ème case ! Bon Courage

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Tu es excusable ykaz et désolé je pensais que tu étais un garçon... wink

Sugar tu pouvais pas mieux regarder non, ça se voit quand-même ! icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
en tout cas je sais que toi Mr Jeguil tu es un garçon très impliqué à la basse wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En tous cas, je sais reconnaitre une fille, nananèreeeeee...! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : davance, merci, guitare, majeur, bemole, joue-t-on, comment, savoir, voudrais



+