Si toi aussi tu te pose des questions existentielles,alors poste les ici.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

On demande que ça de déménager, et ya des témoins ici qui pourront le dire... On attends juste la mutation de F@b...

Bon une question plus existentialiste : Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?

Pour ma part : avec tous ces milliards d'étoile je ne pense pas.



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Alors je vous le souhaite à tous les 2...

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
vais pas me lancer dnas le débat (même si je suis entrain de le faire icon_cheesygrin ) mais je suis de l'avis de chougar, tout n'est pas aussi simple et il ne faut pas généraliser wink

f@bolina a écrit :
Bon une question plus existentialiste : Pensez-vous que nous sommes seuls dans l'univers ?


On sait déjà que non ; regarde Philippe Douste-Blazy.

Esque un ermaphrodite peut avoir un enfant avec sa main droite?
Esque je suis bel et bien l'enfant illégitime de chuck norris? icon_cheesygrin

Salut ,

surement que les jeunes dont vous parlez , s'ils avaient qq chose de mieux a faire , ben ils le feraient.


Be or not to be ?

tischounette

God of Partoch
3 photos
12153 messages
wink

c'est un problème d'éducation et de laissés à l'abandon (enfin c'est mon avis perso... et ça fera pas avancer le sheumeuleu...)

je suis d'accords avec Tisch', les parents ont abandonné l'éducation...

fenderboy a écrit :
Esque un ermaphrodite peut avoir un enfant avec sa main droite?
Esque je suis bel et bien l'enfant illégitime de chuck norris? icon_cheesygrin


A la première question : pourquoi un hermaphrite pourrait-il avoir un enfant avec sa main, si une femme ne le peut pas ? A moins que tu veuilles dire : en s'aidant de sa main, ce qui n'a plus le même sens. Si c'est ce que tu voulais dire, alors tout dépend si l'hermaphrodite dont tu parles est un organisme supra-exponentielxzhx dzhez)h gfrhhne gge ghogh fzhiuzfhbn iuzfuapzaj adHGyHYBhde zheygyyuggGygUYGVYGFUT FVthvytvyv gKVTGFtvcudcrRT tftftftftftfzzezZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ -------->>>>>>>>>><<<<<<<<<<<-------, si tu vois ce que je veux dire.

A la seconde question : Impossible, Chuck Norris n'aime pas la concurrence. Si ses parties génitales tentent d'avoir un enfant, il leur met un reverse high kick en plein dans la face.

Pourquoi certaines personnes ont un métabolisme génial, qui leur permet de manger n'importe quoi sans grossir ?

Car ils sont souvent tres stressé et brule leur calories a reflechir(c'est vrai!)
C'est malheureusement mon cas jai meme developer un psorias lié au stress smyleybleu

J'ai toujours été angoissée et c'est pas pour autant que je peux manger n'importe quoi !

Manger n'importe quoi, hé, ce n'est pas parce que cela ne te fais pas grossir que tu dois pour autant manger ta famille et tes animaux de compagnie ! endesaccord1

le stress peut faire prendre du poids, tout depend des personnes, de toute façon c'est un facteur de risques pour tout le corps

Oui de toutes façons, comme je l'ai énoncé précédemment, c'est une question de métabolisme !

Pourquoi quand je suis habillée en blanc, faut toujours que je me fasse des taches !!!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : des, elle, question, les, toi, sans, reste, topic, poser



+