Taylor ou Gibson Acoustique ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
Salut les patochards, voila, je commence à réfléchir pour une petite acoustique qui me ferait rêver !!
Je joue depuis presque 1 ans sur ma Ibanez à moins de 150€ et je commence à en avoir marre du son... Heureusement que ma Fender Strat est là pour lui faire des infidélités !!!

Je suis tombé carrément amoureux des Taylor depuis que j'ai acheté le dvd du grand Gilmour où il fait quasiment tout le concert avec une de la marque... Waou....
Mais j'ai aussi vu une belle Gibson love
http://www.dv247.com/guitars/gibson-songmaker-dreadnought-mahogany-acoustic-guit... http://www.dv247.com/guitars/taylor-110e-electro-acoustic-guitar--36657

On va dire que mon budget serait d'environ 550€ sur dv247, soit bcp plus en magasin.. J'y ai acheté ma fender, impeccable...

J'ai un sérieux penchant pour la Taylor qui est electro-acoustique même si je ne sais pas si je vais beaucoup m'en servir..

Laquelle des deux?? Ou une autre??
Je pense plutôt prendre une des deux car ce sont les 2 marques qui me font vraiment rever...



metallicam

Star du Forum
842 messages
Entre les deux je peux pas trop te dire parce que j'ai essayé que la taylor (qui est par ailleurs excellente), par contre je te conseillerais d'aller jeter un oueil du coté de chez art & lutherie qui font des trucs vraiment excellents (t'en a pour 500€ si tu prends un preamp dans ta gratte sinon tu tournes autour de 300€)

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
prend une Martin c'est super chouette icon_cheesygrin

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Je te conseille de regarder la série 4 saisons de chez Lag. Elles sont magnifique. Et avec ton budget, tu peux viser les gamme hiver qui est la plus évoluée. http://www.lag.fr/boite/grille.php?boite=1&choix_marque=271&fam=1

metallicam

Star du Forum
842 messages