changement de corde , bruit bizarre..

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour =) , se soir jai decider de changer mes corde qui commencer a partir en fumée ^^ , hors c'etait la premiere fois que je les changeaient

une fois le changement terminer , j'ai biensur accorder tout sa , et jai commencer a voir se que sa donnait mais je me suis apercu que sur la corde : MI grave et LA

quand j'appuye comme pour le tapping , sur la corde a partir de la 8 e frette a peut pres jai comme une sorte de resonnance metallique , unpeu comme si on appuyais sur un charley de batterie , sa fait a peut pres le meme son .

je comprend pas douc vien se parasite

c'est pour sa que je vous remercie d'avance de bien vouloir m'aider , est-je bien mis mes corde ? ou cele vien de la qualitée de mes frette ?

PS : a noter que sur la corde de MI GRAVE , jai pas tres bien entourer la corde sur le petit plot au bout de manche , c'est bien serrer mais sur le deuxieme tour sa touche pas vremment le "plot"

bref sur ce je vous remercie d'avoir lu mon message en esperant que vous y repondrez :)

cordialement : chokman smiley-guitar



bs musique

Petit causeur
24 messages
je pense qu'il faut que tu enleve les deux cordes qui te gene et que tu les remonte corectement tout en verifiant si ton manche n'a pas bougé.

daccord mais est ce qu'on pourrait m'expliquer de quel maniere vous monter vos corde surtout au moment de l'enroulement si vous introduiser directement la corde dans la mecanique et ensuite enrouler , ou l'inverse etc... merci wink

chokman. smiley-guitar

bs musique

Petit causeur
24 messages
un bon conseille.
Tu vas dans le magasin de musique le plus proche de chez toi et tu demande au vendeur de t'expliquer.comme cela tu serra tranquille.car pour t'expliqué par mail c'est dur dur.
tien moi au courant si probleme.

Ok j'irai demander tout sa , merci de ta reponse je te tien au courant le plus tot possible icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : corde, bien, jai, comme, changement, fois, plot, grave, remercie



+