que jouer devan ses amis avec une guitare acoustique???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
Moi je vous conseille de vous mettre à l'harmonica, comme ca, vous bosser qqes chanson du grand Bob Dylan : Mr Tambourineman, Blowing in the wind, Like a rolling stone, Knoching on heavens door...

C'est pas si difficile que ca de jouer de la guitare et de l'harmonica en même temps, et ca fait toujours son effet!



titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
sympa vos propositions y en a pas mal continuer a donner vos idées vous etes super les partochards

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Il y a Tribute de Tenacious D , Lake of fire de Nirvana , knocking on heavens doors des guns ...
Je suis aussi intéréssé par la question mais vu que je ne chante pas ...

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Il y a Tribute de Tenacious D , Lake of fire de Nirvana , knocking on heavens doors des guns ...
Je suis aussi intéréssé par la question mais vu que je ne chante pas ...


Les 2 dernières ne sont pas des artistes cités... cela dit leur version est sympa wink
Lake of fire ==> Meat Puppets
Knocking on heavens door ==> Bob dylan

Sinon j'aime bien faire le fameux "Cayenne" des amis d'ta femme smiley-guitar

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Il y a Tribute de Tenacious D


Mythique cette chanson!!!! J'aore le clip!!! Ils me font trop marrer!!! bravo

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
mprontera
mprontera a écrit :

useyourillusion
useyourillusion a écrit :
Il y a Tribute de Tenacious D


Mythique cette chanson!!!! J'aore le clip!!! Ils me font trop marrer!!! bravo

Je me sens moins seul maintenant !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
mprontera
mprontera a écrit :
Moi je vous conseille de vous mettre à l'harmonica, comme ca, vous bosser qqes chanson du grand Bob Dylan : Mr Tambourineman, Blowing in the wind, Like a rolling stone, Knoching on heavens door...

C'est pas si difficile que ca de jouer de la guitare et de l'harmonica en même temps, et ca fait toujours son effet!


j'ai acheter l'harmonica aujourd'hui et dès demain je me mets a en apprendre puis je m'acheterais le support pour faire les deux

mprontera

Artiste motivé
1 photo
161 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
j'ai acheter l'harmonica aujourd'hui et dès demain je me mets a en apprendre puis je m'acheterais le support pour faire les deux


Cool!! Tu verras c'est vraiment sympa, ca vaut la peine de s'y coller un peu!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais la je joue déja un peu de country c'est vraiment pas dur vivement que je m'achete le support icon_cheesygrin

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
j aimerai savoir pour apprendre l harmonica tu fait comment?? un site internet un boukin?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
je me suis acheter une méthode de l'édition coup de pouce c'est très bien fait avec CD et tout et pas très chers.

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
a oué sympa et tu la depuis 1 ou 2jours c ca? et tu arrive deja a jouer des choses sympa? moi aussi ca pourrait minteresser ca coute combien un harmonica?

simpro14,5

Petit causeur
1 photo
61 messages
Je joue toujours Wake me up when september ends de Green Day, elle est facile mais ca a son effet....Et l'intro et le solo sonnent vraiment bien a l'acoustique, mêm s'il est très facile idea

un harmonica de base,
en tout cas le mien,
est un Hohner Melody Golden en C(donc do),
il coûte environ 25 euros

titemoy54

Petit causeur
2 photos
68 messages
ca va c raisonnable comment on sait quelle tonalité (c est ca?) il faut prendre : faut prendre un en do?, un en ré? ...?




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : amis, devan, jouer, jamais, sais, des, faire, jouez, quesque



+