Intro Holiday de green day pour débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à vous
Alors voila avant je venais régulièrement voir des tablatures facile sur partoch, puis le temps est passé et je ne suis plus revenu depuis au moins 3-4 mois.
La, en jetant un coup d'œil à la tablature de "Holiday" de Green day pour débutant, je me suis rendu compte qu'il y a une autre façon, de la jouer qui sonne mieux (en tout cas pour moi qui ai une guitare sèche), et j'aimerais la publier sur ce site (je sais pas comment faire).

Alors ça c'est la tablature qui est déjà sur le site :
1)-----------------------------
2)-----------------------------
3)-----------------------------
4------------------------------
5)--222-----555--00------------
6)------333--------------------

Celle la c'est celle qui me parait plus juste (les "/" correspondent aux slides)

1)-----------------------------
2)-----------------------------
3)-----------------------------
4)-----------------------------
5)-77/33/88/55-----------------
6)-----------------------------

En fait ce sont les même notes, mais au lieu de jouer sur 2 cordes, on joue sur une seul pour faire des slides.

Vous en pensez quoi? (soyez franc c'est ma première tablature, je préfère qu'on me dise que c'est nul et injouable qu'on me dise que c'est génial alors que ça l'est pas)



tablo

Artiste participatif
108 messages
A mon avis c'est pas la vrai tablature ^^
Cela, je dirai que c'est une adaptation pour débutant.
Ce sont des accords normalement dans holliday si je ne me trompe pas.

Ouais mais c'est agréable de pouvoir jouer la mélodie sur guitare sèche... avec les accors ça sonnerait pas bien =)

tablo

Artiste participatif
108 messages
ah excuse moi j'avais pas vu que c'était sur guitare sèche ^^

mets celle qui te paraît le plus juste.
ou attends d'autres avis wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : alors, tablature, des, green, day, dise, butant, plus, holiday



+