Piti sondage

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Le quoi ?



Je pense que c'est le rock a poil.
Ce n'est pas pour les bluesmen.
Tu es d'ou Julian?

salut je uis sur alès dans le gard, 45 mn au nord de nimes, 20 si t'es motard !

Attention aux radars.
Je suis dans les BdR entre Aix et Salon mais je vais souvent vers chez toi pour les courses de taureaux.
Je pensais qu'Alès était dans les Cévennes, j'allais y faire un tournoi d'échecs tous les ans.

je crois pa que ce soit le sujet du forum ce que vous dites la.... endesaccord3 endesaccord3

Ben moi je trouve que ca dépend des groupes! Il y a des groupes que j'écoute bcp et d'autres que je ne sais po écouter !

moi pareil j'aime bien ecouter de temps en temps mais c'est pas mon style! et g horreur quand ca devien plus de la gueulante que du chant comme korn ou slipknot!! voila mais sinon j'adore metallica !! serieu kirk hamett j'ai jamais vu un gars comme ca!!!

J'aime bien mais sans plus.
Comme dans tout les styles musicaux, y'a des groupes qui valent la peine d'être écouté et d'autre non.

cherrylips a écrit :
Un piti sondage pour tout les rockeurs fan des vieux groupe comme Queen Scorpions Nirvana, (certes vieux mais sans doute les meilleurs!)
Vous pensez quoi du Nu Metal, je parle pas de Linkin Park car je ne le classe pas trop dans cette catégorie! Je parle du vrai Nu metal comme Limp Bizkit...

lol,limp bizkit c'est comme linkin park ,j'aime aussi.wes borland est balèse,mais y'a qu'un seul album qui déchire vraiment c'est chocolate starfish.

moi ca pourrait bien m'arriver d'en écouter 1 ou 2 comme ca mais ca pourra jamais remplacer les grands classiques (les "vieux groupes") maitre

le nu metal c'est a c**** ce n'est meme pas de la vraie musique

Si on passe le fait que les groupes de Nu metal veulent faire comme les grands, sa passent!! lol icon_cheesygrin

Franchement, je ne considére pas Limp Bizkit comme du metal m'enfin ......s'toi qui voit icon_cheesygrin !!

personellement ya que korn et deftones les 2 poids lourds que j'aime beaucoup le reste boarf rien n'est vraiment merdique ...

LIMP BIZKIT ya pa mieux !!! kkun orré d info sur leur prochain albums??




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bizkit, piti, sondage, les, vieux, comme, BIZKIT, metal, parle



+