JE ME DEMANDE SI JE NE VAIS PAS ARRETER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
J'ai commencé les cours depuis 2 semaines et j'ai l'impression d'être trop nulle, c'est fou je suis motivée et je trouve que je ne sors rien de bon; d'avoir 12 kilos de doigts qie se trainent ou 2 mains gauches et 10 pouces ça craint! je me demandais si c'etait une fatalité ou si vous aussi vous êtes passés par là?
on verra des fois je veux tout claquer!



denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
s'il fallais deux semaines pour savoir jouer il y aurais certainement plus de musiciens.
tu a mis combien de temps à savoir ecrire ? deux jours ?
tu a mis combien de temps à savoir marcher et courir ?

oui on a tous deux pieds à la place des mains au debut

panique pas c'est normal

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
hum hum ça va pas la tête ??????? puisque tu a la motivation comme tu dis, tu va t'accrocher, tu va chaque jour faire des progrès, lentement au début c'est vrai, mais peu à peu ça viendra, nan mais c'est quoi ça, vouloir abandonner au bout de 2 petites semaines????? icon_cheesygrin icon_cheesygrin

j'ai débuté en gros voilà 3ans et demie, à 47 piges, et avec une tendinite à l'epaule en plus, allez courage, tu y arrivera bump bump

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ouaip , le chat et wola ont raison smile_cool

jeffvsmja

Membre Banni
Artiste motivé
1 photo
180 messages
Qu'est ce que je devrais dire alors ... ?

lol ba si tu voulais savoir jouer en deux semaine il fallait mieux acheter Guitare Heros hammer hammer hammer
Arrete de te lamenter! prend ton courage a deux mains et tu vas voir tu va progresser de jours en jours!
Mais dit toi que la guitare est loin d'être facile et cela demande beaucoup de travail. Tout le monde est passer par la t'inquiette on a tous eu 10 pouces chanteur

Allez courage++

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
N'arrete pas!
C'est normal de galérer, si c'était possible de savoir tout faire en deux semaines, ça serait trop simple.
Tout le monde passe par là, c'est normal. Il faut travailler, et ça viendra, tu verras, reprend ta gratte et bosse, ça va marcher!

et bein je pensais pas avoir autant d'engueulades en si peu de temps wink mais bon c'est vrai que qq fois je me dis j'y arriverais pas et puis j'ai pas le temps.
En fait j'ai eut des soucis de santé qui m'ont fait prendre conscience qu'à 32 ans et maman de 2 enfants je risque peut être de ne plus être autonome point de vue motricité dans qq temps et que j'avais des rêves refoulés dont celui de jouer de la guitare et je m'y suis collée j'ai tendance à trouver que c'est un peu prétentieux vu mon aptitude mais bon vous avez raison; je vais ré-essayer vous voyez je n'ai bosser que 2 petites heures cette semaine car je pense mal m'organisée avec le taff, les mômes; la maison...
Je vais me motiver un peu plus et me bouger, le mal de doigts et de poignet ne m'effraient pas (ce qui nous tue pas nous rend plus fort!) mais c'est plus le manque de résultat qui me fait peur et je sais que ROME ne s'est pas fait en un jour!
Vous vous êtes des mordus j'éspère l'être à mon tour un jour

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi , en deux semaines, je savais comment tenir la guitare, le manche vers le haut et je ne cherchais plus où souffler pour sortir un son, faut le temps et on y arrive

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah non, ça, c'est pour la trompette. icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
OK Arrête toi 2 heures puis tu reprends on est d'acccord wink

surendil

Petit causeur
73 messages
Salut,

mon humble petite expérience de débutant (1 an d'apprentissage) m'a montré que les progrès se font souvent par palliers : tu butes sur un enchainement pendant 3 semaines et un beau jour hop ! ça passe... Et là c'est magique !

courage !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà! c'est exactement ça! et il faut aussi savoir que ça se mérite, sinon on serait 65 millions de guitaristes en France.

sevcai a écrit :
et bein je pensais pas avoir autant d'engueulades en si peu de temps wink mais bon c'est vrai que qq fois je me dis j'y arriverais pas et puis j'ai pas le temps.
En fait j'ai eut des soucis de santé qui m'ont fait prendre conscience qu'à 32 ans et maman de 2 enfants je risque peut être de ne plus être autonome point de vue motricité dans qq temps et que j'avais des rêves refoulés dont celui de jouer de la guitare et je m'y suis collée j'ai tendance à trouver que c'est un peu prétentieux vu mon aptitude mais bon vous avez raison; je vais ré-essayer vous voyez je n'ai bosser que 2 petites heures cette semaine car je pense mal m'organisée avec le taff, les mômes; la maison...
Je vais me motiver un peu plus et me bouger, le mal de doigts et de poignet ne m'effraient pas (ce qui nous tue pas nous rend plus fort!) mais c'est plus le manque de résultat qui me fait peur et je sais que ROME ne s'est pas fait en un jour!
Vous vous êtes des mordus j'éspère l'être à mon tour un jour


bravo bravo bravo icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin voilààààààà c'est ce qu'on voulait comme réaction, progresse à ton rythme en tenant compte de tes handicaps, ne te compare à personne d'autre, je suis certaine que tu va t'etonner toi meme, et puis si c'est un reve que tu veux realiser en jouant, ça te motivera aussi pour lutter contre tes soucis de santé, crois moi je sais de quoi je parle et je ne suis pas la seule ici à puiser courage et force dans mes grattes, alors accroche toi et viens nous faire un petit coucou de temps en temps wink

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
+ 92 995,5




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : claquer, bon, rien, sors, trouve, motiv, fou, nulle, trop



+