comment jouer de la guitare avec ses dents?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
le probleme etant de recuperer les morceaux de steack avant que sa devienne irrespirable.



Jouez la gratte dans le dos c'est plus classe : facon stevie ray vaughan.violent2

M'enfin commencons d'abord par nous la mettre,en jouant normalement mais bien. icon_cheesygrin

Parfois je m'eclate par contre a jouez de ma gratte a la verticale,et sa passe en plus haha.

Bon je retourne a mes gammes, je suis fin bouillant!!!!

peppercheese

Artiste motivé
162 messages
Moi, je fais mes harmoniques avec la langue.

tabdebut

ouais mais il y a quand meme une difference entre un gratteux qui se la pete,et un qui joue et qui et ailleurs.Je pense pas que c'est tous de la frime,a mon avis les gratteux sont tellement a fond,qui groove un max,et n'hesite pas a rendre leurs jeux plus complexe.Je vois aucune frime la dedans,au contraire sa donne la niak!!!!

Sinon serieux,jouez avec ses dents je pense que c'est des années et des années,et la a part se ne plus se sentir car oui c'est de la frime tu te defonce tes dents.

Sinon de mon coté je joue normalement,c'etait une connerie jouez a la vertical comme si la gratte n'etait pas assez diffcile comme sa.Ont s'eclate tout antant a jouez disons comme d'hab,il y en n'a peut etre 5 au monde qui y arrive a jouez avec les dents ou dans le dos ,ou je sais quelle positions,seulement ils ont des decenies de gratte derriere,et des tonne d'heure de boulot.

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
peppercheese
peppercheese a écrit :
Moi, je fais mes harmoniques avec la langue.

C'est ta copine qui doit étre contente chanteur

Bon, OK, je sort, Tadebut a dit qu'il fallait rester sérieux, d'ailleurs, je demande à tout les ptits rigolos, Zedwarf en tête, de sortir avec moi...finie la déconnade sur Partoch wink

smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ok, je sort icon_cheesygrin
par contre, le truc que j'ai balancer sur les corde pas attaché, c'est tres serieux, hein! (bon, par contre, j'ai pas encore reussi a faire sonner sa juste, ni a le faire ressembler a quelque chose.) mais la corde vibre, et se tend et se detend plus ou moins suivant la force du poignet, et les micro le captent. sa fait une sorte de vibrato hallucinant.

universalr

Pilier de Forum
1417 messages
vous etes des grands malades ! lol bravo

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'ai decouvert sa en chageant une corde sans eteindre ni debrancher mon matos (une sombre histoire de flemme) et depuis, a chaque nettoyage, c'est une grande poilade!

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
ok, je sort icon_cheesygrin
par contre, le truc que j'ai balancer sur les corde pas attaché, c'est tres serieux, hein!


Non, je ne parlais pas de ça en particulier, mais de ton attitude générale et de ton humour pince sans rire ( souvent imcompris >>> ACDC/T.H. ) que tu ditilles de temps en temps sur le forum...et en plus, tu aimes bien te marrer...méme avec ceux qui ne sont pas spécialement de ton avis sur divers sujets...ça change de ceux qui prennent la mouche à la moindre reflexion contrariante quoique souvent amicale wink

smiley-guitar

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
je suis pas sur de bien comprendre icon_cheesygrin
faut que je sorte, ou ce que je poste, c'est plutot bien, ou je suis sencé etre deja dehors ?
(*zed cherche le smiley qui se gratte la tete.)

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
zedwarf
zedwarf a écrit :
je suis pas sur de bien comprendre icon_cheesygrin
faut que je sorte, ou ce que je poste, c'est plutot bien , ou je suis sencé etre deja dehors ?
(*zed cherche le smiley qui se gratte la tete.)


C'est pas trop mon style de balancer des fleurs aux garçons icon_cheesygrin...mais disons qu'a ce jeu la, la bonne répartie qui fait mouche...c'est pas toi le plus mauvais et je te lis souvent avec amusement wink

smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dents, guitare, jouer, comment, aigue, casse, ssaye, foi, chaque



+