comment jouer de la guitare avec ses dents?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
comment jouer de la guitare avec ses dents?

à chaque foi que j'éssaye je casse la mi aigue endesaccord3



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'ai pas trouver de méthode sur cette façon de jouer... icon_cheesygrin

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
et tu post quand même...héhé... bravo

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
prendre une pince, une grosse pince, arracher les dents, les ranger dans une boite. Vous voilà avec 32 médiators en ivoire pur. Et vous pouvez jouer avec les dents. icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
sincerement j'y arrive pas bien avec mes dents mais j'ai un petit plus par rapport à toi, je casse pas de cordes; j'ai abandonné cette façon de jouer... Je m'appelle pas Hendrix

knakiboll

Petit causeur
45 messages
Lol sa se voi que vous avais pas mes dents
Moi il tomberai toute seul si je texter la hendrix

J'ai testé une fois, sans succès endesaccord3. Tout ce que j'ai réussi à faire, s'est baver sur ma guitare !!
Une solution : t'entrainer, ou alors . . . gratter avec tes mains =D.


Dépêches toi d'apprendre, c'est à ton age qu'on
commence à les perdre.

Tu peut me dire l'intérêt de jouer avec les dents a part la frime (et encore)?
Hendrix avais la dentition qui va bien (dent de cheval) en plus il ne jouais pas réellement avec ces dents
il se servait de la saturation (fuzz)et du sustain de sa pelle pour frimer et sa mains droite (rappelons qu'il est gaucher) jouais les notes comme tu le ferais toi aider du mediator....matter les vidéos vous verrais...c'est le genre de mythe comme a l'epoque ou certain gratteux etais des genie parce qu'il faisais parler leur pelle (merci la talk box)
En plus en cas de casse de corde t'as de forte chance qu'elle te blaisse gravement au visage (attention les yeux)... icon_cheesygrin

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
J'aurais appris quelque chose Marshall avec toi...

marshall63 a écrit :
Tu peut me dire l'intérêt de jouer avec les dents a part la frime (et encore)?
Hendrix avais la dentition qui va bien (dent de cheval) en plus il ne jouais pas réellement avec ces dents
il se servait de la saturation (fuzz)et du sustain de sa pelle pour frimer et sa mains droite (rappelons qu'il est gaucher) jouais les notes comme tu le ferais toi aider du mediator....matter les vidéos vous verrais...c'est le genre de mythe comme a l'epoque ou certain gratteux etais des genie parce qu'il faisais parler leur pelle (merci la talk box)
En plus en cas de casse de corde t'as de forte chance qu'elle te blaisse gravement au visage (attention les yeux)... icon_cheesygrin


Totalement d'accords.

Ah mais il jouait vraiment avec les dents?
J'ai toujours été persuadé qu'il mettait un médiator entre ses dents ^^

leurop53

Membre Banni
Artiste participatif
1 photo
132 messages
c'est bon j'arrive lementement à fair le premier solo de master of puppet de Metalica,

chaud quand même...

leurop53
leurop53 a écrit :
c'est bon j'arrive lementement à fair le premier solo de master of puppet de Metalica,

chaud quand même...

hum
Avec les dents ?
Grr bon sang "METALLICA" y a un seul T comme métal..et deux L....

sandinista

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
Mangeur de Tabs
6 photos
3188 messages
Moi, quand je serai trés trés vieux, je me servirai de mon dentier pour jouer de la Lap-Slide icon_cheesygrin

A+ smiley-guitar




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : dents, guitare, jouer, comment, aigue, casse, ssaye, foi, chaque



+