Chant + guitare débutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bonjour a tous,

Je post ce même message dans le fofo chant et dans le fofo guitare

Alors voila :

Je jous de la guitare depuis 2 ans environ, j'ais un petit niveaux car j'ais appris par autodidacte et cela fait plusieurs mois que je n'y avais pas toucher,
Seulement voila :

J'ais repris contact avec un viel amis qui m'a fait écoute ses compo chant+guitare et je trouve que c'est exactement ce qu'il manque par dessus le son de ma guitare : un accompagnement

Selon voila, déja que je jous moyenement bien de la guitare et que je chante comme un poivrot avec 4g dans le sang ...

J'aimerais que vous me donniez quelques idées de tablature simple a la guitare ou le chant est facile par dessus, Je commence a m'exercer sur "Braindead" de black Bomb A elle est simple car le chant suis la rythmique de la guitare ... j'ais un petit niveaux en guitare alors les musique trop technique a évité ... (et si possible sans SI je quiche trop pour en sortir un xD)


Donc voila si vous avez des idées de partition ou même des conseils technique faire partager votre vécue c'est avec plaisirs car je me lance vraiment a la veuglette dans l'accompagnement de ma guitare car c'est je pense ma derniere chance de reprendre gout en jouant !

Merci beaucoup et bonne journée !!!



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Nul besoin d'ouvrir 2 fois le sujet. Je verrouille celui-ci, l'autre reste ouvert.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Chant | suivi de la discussion | Tags : guitare, chant, voila, ais, par, des, fait, dessus, niveaux



+