Basse 1 corde

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous. Un de mes potes a acheter une Basse à une corde... On pourrait s'attendre a un prix "cassé" mais bon, 400€ ...
Pouvez-vous me dire l'utilité ? Merci bravo



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il va pouvoir jouer dans "note quite dead" le groupe dessiné par Gilbert Shelton, l'auteur des freak brothers: si vous ne connaissez pas c'est URGENT d'y remédier.

arnow a écrit :
Salut a tous. Un de mes potes a acheter une Basse à une corde... On pourrait s'attendre a un prix "cassé" mais bon, 400€ ...
Pouvez-vous me dire l'utilité ? Merci bravo


Basse à une corde ? et bas dit au moin il ne doit pas se trompé de corde en jouant mdr^^ !!

bump bump

ça m'intéresse! tu aurais une photo? une marque? un site où en trouver?

Je sais pas du tout ou il se l'ai procurée... une brocante peut-être... x)

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
Ben tu prends une bassine un manche à balai et une corde, et tadam t'as une basse une corde...400€ l'arnaque icon_cheesygrin

ah oui, je vois ce que c'est.... merci de l'info

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est la célèbre contrebassine!

oui, j'en ai vu il y a quelques temps à vendre aux USA ... ah, voici le lien : http://www.basschurch.com/washtub_bass.html

195 dollars+expédition et taxes, ça doit approcher les 400 euros finalement....

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
MDR c'est excellent !!!! icon_cheesygrin
une basse à 1 cordes, mdr fallait l'inventé :P

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
tu te bricoles ça comme rien et ça ne coûte pas cher!

C'est pas ce qu'on appelle une contrebassine ? Un pote s'en fait une avec un manche à balais, une grosse caisse (ou un tom, je ne sais plus) et des corde linge. Le pire c'est que ca sonnais pas mal !
Bon depuis il s'est acheter une contrebasse.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, basse, merci, utilit, dire, pouvez-, bon, cass, prix



+