EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ouai je sais mais cet album inspiration,c'est lui qui est bizar...



il y a plusieur dates mais normalement sa sera le 16 juillet

et vive muse smiley-guitar

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
sur GP j'ai le 3 juillet

VOTEZ HAMER !!smiley-guitar
icon_cheesygrin Parole de Bourrin icon_cheesygrin
faites pas attention..
image du forum

(O_o)(X_x)--je ne suis pas fou, j'en ai juste l'air--(>_<)(°_*)
[img]http://informatiquefrance.free.fr/sms/sms_08.g
Le nouvelle album de MUSE devrait sortir le 3 juillet c'est la date officiel
moi j'ai entendu leur nouveau single et je l'ai trouvé super et vous?

cacahuetesanchez

Artiste motivé
191 messages
Le prochai album de Muse devrait sortir ces jours si !!
Sur le site de Yahoo musique j'ai trouvé un album inconnu (même sur le site de Muse) http://fr.music.yahoo.com/ar-299789---Muse album Arcana !!alors est ce Muse le titre de l'album et Arcana l'artiste Ou l'inverse

A plus

kamaro

Au Hit Parade
Grand Maitre Tabber
1 photo
1806 messages
Black Holes and revelations...Nouveaux titres deja sortis: Supermassive black hole(qu'on entend a la radio)
Knight of Cydonia(qui dure 6 mn)
Starlight(qui ressemble a Bliss...)
Map(a mon gout la meilleure des 4)
donc 4 sur 11 c'est pas mal
et ouais pour la diffusion de morceaux sur ce site je me suis deja fait engueuler une fois mdr...

J'attend beaucoup du groupe je suis super fan de ce groupe et j'espère n'être pas déçu
Super massive black hole jai trouvé génial ^^
bump bump

moi j'ai entendu dire qu'il sortait debut juillet mais bon ceux qui vont au concert de belfort et arras ils vont l'avoir en avant premiere
qui va les voir le 1er juillet a arras?

j'confirme 'Black Holes And Revelations' sortira le 3 juillet
La tracklist de cet album est (pour le moment) la suivante:
1. Take A Bow
2. Starlight
3. Supermassive Black Hole
4. Map Of The Problematique
5. A Soldier's Poem
6. Invicible
7. Assassin
8. Exo Politics
9. City Of Delusion
10.Hoodoo
11.Knights Of Cydonia

Le premier single de cet album est "Supermassive Blackhole" diffusé notamment sur OUIFM et disponible à la vente à partir du 19 juin 2006 (en téléchargement payant a priori à partir du 12 )

+

pour ce qui n'ont pas encore ecouté l'album de muse!! vous aller etres choquer!! le changement de style et pour ma part assez bizzare!!! en faite on dirait qu'il ont voulue élargir leur publique et en meme temps tenté de nouvelles choses musicalement!! cela dit ca reste un exellent album malgré le coté pop qui fait surface sur cette album!! surtout ne vous fié pas trop au chansons lives!! jai été surpris par la différence des versions studio!! et ca ne vaut largement pas showbiz ou origin of symmetry! consulte moi pour d'otre infos si jamais!!!

et je parle bien-sur de black holes and revelations!!!! o faite starlight (live) et assez simillaire que la version studio!! contrerement a knight of cydonia!!! map of......et identique!!! voila un peu plus de details!!

J'aime beaucoups Supermassive black hole qui passe a la radio. Jtrouve ca sympa qu'ils change un peu de style, le coté un peu electro, la batterie (qui faisait un peu tout le temps la même chose sur les précédents)... Au moins on est sur qu'ils ne vont pas tourner en rond pendant une dizaine d'album comme d'autres groupes anglais que je ne citerais pas chanteur
Et sinon j'ai entendu une autre chanson du nouvel album, avec un riff au piano, qui avait un ptit air de depeche mode hum ca mfait très peur quand même...

Je viens d'écouter l'album en entier, c'est vraiment dans la continuité de Absolution. Take a bow est une tuerie !!

exactement! take a bow est monstrueuses!!! pure qualite koi!!! et city of delusion est ma préféré et de loin!! sinon grosse deception pour knight of cydonia!! la version studio et a la ramasse contrairement o live !!!! dommage.....

le reste de l'album est correct et ce vraiment la continuite d'absolution avec un effet electro et "pop" bien mis en avant!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, chansons, nouvel, album, supprim, des, morceaux, enregistr



+