le 07/07/2005 22:34:16
 371 messages sur 100 jours
 Artiste très motivé 1 photos
| | EXCLUSIF Chansons nouvel album de MUSE!! | |
 | [supprimé !
Où as tu vu que des morceaux enregistrés lors d'un concert ne sont pas soumis au reversement de droits d'auteurs ?
prochain diffusion de ce type et c'est l'exclusion définitive !
Faut réfléchir un minimul avant de poster !
Alex, webmestre
] |
|
Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!! |
le 07/07/2005 22:37:27
|  | a moins que je ne me trompe dans ce cas la je suis sincerement désolé de vous avoir donné de faux espoirs |
|
le 07/07/2005 23:44:33
 0 messages sur 100 jours

|  | juste pour info ,
le nouvel album de muse , il va sortir quand ???merci. |
|
si tu vois un oiseau blanc sur un lac , c'est une signe ..  . coincoin . (..c'est un canard ça ? ) |
le 08/07/2005 10:12:48
|  |
Je suis sincèrement désolé mais comme ces chansons provenaient de sites de fans je me suis dit qu'il n'y avait pas de problèmes...
je ne les ai pas téléchargées illégalement...
bon ben tant pis et e suis encore une fois désolé d'avoir fait une connerie
MUSE POWAAAA
moi je voulais juste ... ouinnnn |
|
le 08/07/2005 12:30:32
 0 messages sur 100 jours

|  | Les 2 premiers albums de Muse sont géniaux
Mais j'ai été déçu par le 3ème! Certes il est bien mais il vaut pas les autres
Alors pitié  faites que le prochain soit un flop! |
|
|
le 22/07/2005 13:37:18
 6210 messages sur 100 jours
 God of Partoch
|  | euh, je dis ca comme ca, mais ya deja 4 albums (si on compte pas les albums de lives et d'exclu). t'en a encore 1 a decouvrir cherrylips^^ |
|
|
le 25/07/2005 00:05:53
 God of Partoch
|  | euh.. au final chui pas d'accord y a plein de chansons qui valent amplement le coup sur Absolution ( Endlessly, Butterflies and Hurricanes, Hysteria, Time is runing out, Stockholm syndrom...)
par contre j'ai lu que Bellamy avaient voulu utiliser des ossements humains pour faire les percussions sur absolution, chose qui lui a été refusée.. ça m'a bien blasé au niveau de l'image que j'avais du groupe.. heureusement que leur musique reste intacte
|
|
n'essayez pas d'méteindre, j'm'incendie volontaire - Noir Désir |
le 25/07/2005 00:15:11
 God of Partoch
|  | dindonfurieux a écrit : euh.. au final chui pas d'accord y a plein de chansons qui valent amplement le coup sur Absolution ( Endlessly, Butterflies and Hurricanes, Hysteria, Time is runing out, Stockholm syndrom...)
par contre j'ai lu que Bellamy avaient voulu utiliser des ossements humains pour faire les percussions sur absolution, chose qui lui a été refusée.. ça m'a bien blasé au niveau de l'image que j'avais du groupe.. heureusement que leur musique reste intacte
|
moi je trouve que absolution est excellent surtout hysteria...les ossement humains c'est un peu bizar,t'as vu ça ou? |
|
|
|