Votre avis sur une suite d'accords, SVP?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous,

En jouant, j'ai trouvé cette suite d'accords qui m'a l'air sympathique : la mineur, do, mi mineur, sol 6 ; je voudrais savoir ce que vous en pensez...

Parce que j'ai eu des discussions très animées avec des amis, à qui ca plaisait moins, mais qui n'ont pas été capables de m'expliquer pourquoi... D'autres, en revanche, étaient d'accord avec moi...

J'ai fait des recherches sur internet, et je n'ai pas réussi à trouver de morceaux qui utilisaient ces accords là, pourtant simples et peu nombreux ; ca m'étonne que personne ne les utilise ensemble...
Qu'en pensez-vous?

Merci d'avance!



sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je crois que tu as révolutionné le monde de la musique avec cette suite d'accords... icon_cheesygrin

monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
hé bah hum


Chacun ses gouts.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Ouais, nous avons découvert un nouveau génie, Mozart n'a qu'a bien se tenir ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.myspace.com/groupehotstuff
image du forum
pierrote34

Petit causeur
2 photos
36 messages
LAm ET MIm sont les relatif de DO M.DONC C EST LES MEME ACCORD ET LE SOL6 C EST UN MIm RENVERSE DONC TU TOURNE SUR LA MEME TONALITE .C EST OBLIGE QUE CA SONNE.

zoulaf

Petit causeur
42 messages
Limite je pense que notre avis importe peu, si tu l'aimes ta suite tu la joues.

Et merde.

Mon opinion, c'est que ta suite sonne bien, mais n'a rien d'extraordinaire. Disons que tu as la possibilité de composer un morceau "pop qui passe à la radio" avec ça. bravo

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
En même temps, depuis 7 mois il a dû passer à autre chose ! icon_cheesygrin

baker77

Petit causeur
55 messages
Mué.. Pas mal. Tu essaies de composer?




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : accords, des, suite, mineur, pensez, avance, expliquer, capables, moins



+