comment jouer le solo de the hell song de sum 41

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous! voila j'aimerait savoir comment on joue le solo de the hell song . en réalité si qui me pose probleme , c'est quand ils joue en hammer-on pull-off sad , le truk c'est que mes doit ne vont pas assé vite smyleybleu endesaccord3 sad ! mes hammer-pull off sont trop lent ! aurier vous une technique pour décuplé la vélocité et l'agilité des doits ? des conseille a me donné ?



déjà d'améliorer ton orthographe wink

sinon,y'a pas de miracle,
l'entraînement,
tu sors ton plus jolie métronome tu ralentis la vitesse du morceau et tu le bosses tranquillement
et quand tu es à l'aise et que tu arrives à le faire proprement tu accélères le tempo

je ne me rappel plus du solo,
mais cette méthode vaut pour toute les musiques

ouai j'ai oublier de prevenir pour les faute d'orthographe ! désolé icon_redface icon_cheesygrin
pour se qui est du solo de smell like teen spirit , on me l'a deja conseiller et je le maitrise pluto bien ! smile_cool
le probleme avec the hell song c'est justement que je n'arive pas a acceleré seulement au moment des hammer pull-off ! wobble sad c'est comme si mes doit été engourdit et n'arivait pas a allés plus vite ! (c'est le cas en fait )sinon je maitrise pluto bien le reste du solo , c'est juste un passage qui me posse probleme sad

alors il faut le travailler,
et quand tu sens que ça te gonfle vraiment,
du genre la guitare près de la cheminée,
tu laisses couler et tu reprends quelques jours,
voir une semaine plus tard

et après ça devrait aller,
ou pas icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comment, solo, hell, des, song, joue, off, ils, quand



+