Tablature deathcore / Hardcore

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

gwazy62

Petit causeur
48 messages
Bonjour a tous voila je me raproche des mes 1 an de guitare ^^ j'ai bien progresser a mon gout surtout au niveau des accords , rapidité placement des doigts , mains droite etc... (principalement sur accoustique malgré mon achat d'une electrique) mais ma principal motivation de faire de la gratte reste pour jouer des truc bien lourds du style deathcore / hardcore ^^ bon ok j'ai pas l'ampli qui faut mais si vous avez des tablature de vos compos ou autre groupe , ou meme des conseils pour me faire progresser enfin de faire mes compos perso icon_cheesygrin ( conseil sur les riff deathcore etc... ) je suis preneur merci :)



Salut

Comme groupe hardcore je te propose system of a down (toxicity en particulier), Slipknot (duality qui n'est pas dure) ou encore Pantera
Comme emplie pour pas trop cher mais avec des effet sympa je te propose le micro cube rolland voila n'hesite pas a reposter je te repondrai

PS: Comme electrique tu a quoi ??

gwazy62

Petit causeur
48 messages
une LTD F-10 :p

Apprend le sweep, sans ça, adieu le Technic Deathcore. Sinon en groupe de Deathcore bien gras écoute Whitechapel, The Black Dahlia Murder ou Job For A Cowboy (même si leur denrier album [Ruination ndlr] est très Technic Death Metal)

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Alors déjà tout ce qui est dit plus haut est faux !

Car pour jouer tout ces groupes, il faut être accordé en B, en D, en A ... Bref pas en standart, leur son lourd viens de là. L'accordage est plus grave.

Aussi SOAD du hard-core hum
De plus le roland micro cube est une bouse donc ne le prend surtout pas. Metalleux94 tes à côté de la plaque pour le coup. Ce n'est pas parce-que tu viens du 94 que tu as le droit de dire de tel anneries !


Edit : Et mince c'était un déterrage, j'ai l'air malin tiens ...




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, faire, deathcore, tablature, hardcore, bien, progresser, etc, compos



+