Que pensez-vous de Black Ice, le dernier album d'AC/DC?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Je suis un grand fan d'AC/DC mais, cet album je le trouve bof...



ragga

Artiste en devenir
450 messages
personnellement je trouve que c'est un album de qualité,pas le meilleur mais bien simpa quand même.

en mieux il y a toute la periode bon scott + stiff upper lip et back in black

to_007

Artiste très motivé
421 messages
ouais mais t'as oublié "for those","flick of" et "ballbreaker",qui sont nettement au dessus aussi!!!

Black Ice est un très bon album, quoi que quand même assez répétitif, 15 musiques, c'est trop.

Ils auraient du en faire 9 ou 10, mais développer un peu plus les riffs et les solos.

Enfin après, ils sont vieux, ils en ont peu être un peu marre de tout le temps innover, alors ça peut se comprendre, je ferais pareil à leur place.

Mais sinon, très bon album, en particulier pour War Machine (pour moi, le meilleur titre de l'album), Rock N Roll train, Rock N roll dream, Black Ice, Wheels

pom pom pom a écrit :
Black Ice est un très bon album, quoi que quand même assez répétitif, 15 musiques, c'est trop.

Ils auraient du en faire 9 ou 10, mais développer un peu plus les riffs et les solos.

Enfin après, ils sont vieux, ils en ont peu être un peu marre de tout le temps innover , alors ça peut se comprendre, je ferais pareil à leur place.

Mais sinon, très bon album, en particulier pour War Machine (pour moi, le meilleur titre de l'album), Rock N Roll train, Rock N roll dream, Black Ice, Wheels


hum hum hum

to_007

Artiste très motivé
421 messages
J'etais sur que ca te plairais ca!!!... chanteur

xD il faut toujours des personnes mécontentes qui vont rabaisser les groupes.

Bon ok, AC/DC n'est pas forcément un groupe très "innovant", mais on va pas encore faire un débat du genre : pour ou contre AC/DC.

Ahlala, toujours des pas contents violent2

folkrock

Artiste participatif
109 messages
Et bien moi j'ai trouvé que c'était un ***bon *** album et oui,malheureusement,pas de grosses innovations,c'est du Ac/dc après tout.mais moi niveau son j'en avais un peu rien à faire..j'ai surtout remarqué la performance Vocale de Brian Johnson,Ouais..les puristes de Bon Scott Me diront "PAS MIEUX QUE BON SCOTT KIKOOPAF LOL !" Hey les mecs..Bon Scott c'est finis depuis 30 ans.Ok,c'est un mythe,c'est un dieu tout ce qu'on veux,il a une belle statue en Australie mais moi je voudrais rendre un bel hommage à Brian Johnson qui chante énormément bien sur cet album.

Pour Moi..
Johnson = Respect.
J'en rajoute sur les Rythmiques de Malcolm Young qui m'ont plus que plus car elles étaient énormément bien construit même si répétitives :p
Voila.Mon ressenti wink

*** édité par modo ***

En meme temps , il font ce qu'ils aiment ...et tant mieux pour eux ... Ils n'ont pas de criteres comme "On doit complexifier notre musique !" . Ils font juste ce qu'ils aiment .

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
@ folkrock,
merci d'éviter les grossietés wink

to_007

Artiste très motivé
421 messages
J'ai deja dit que je le trouvait moyen cet album,par contre je suis d'accord avec toi,Johnson chante trop trop bien sur cet album!! micro
toujours ca de pris!!

il y a de bon titres.. mais les "moin bien" se suivent et se ressemble trop a mon goût ...

elypse-guitare

Au Hit Parade
Petit Downloader
3 photos
2419 messages
J'ai remarquer que c'était que du réchauffer et rien de nouveau, moi qui aime pourtant bien AC/DC je suis déçu de se "réchauffage Minute express" sad

J'suis fan donc je peux pas dire qu'il est nul !

Mais c'est pas non plus le meilleur !

Moi j'adore surtout :

Rock'N'Roll Train, Skies on Fire, War Machine, Rock'N'Roll Dream et Black Ice !

Mais en tout cas, AC/DC ROCKS ! smiley-guitar violent2




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : album, dernier, ice, black, pensez-, ACDC



+