Probleme sur guitare epiphone SG400 Gothic

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, alors comme l'indique le titre , j'ai un problème assez génant sur ma guitare epiphone SG400 Gothic ( qui est montée les en gaucher : les corde a l'envers) : voila alors sur la 5eme case de la corde de mi aigu , la 5eme case ne sonne pas nette , comme si je n'appuyer pas assez fort : elle ne sonne pas mais "frétille". Cela le fait également sur la 5eme case de la corde du dessus mais ce n'est pas très flagrant. Voila je précise donc que ces que sur cette case et cette corde que ça le fait. Comment remédiez a ce problème?. Merci



Ta corde frise? Tu as depuis combien de temps ta guitare? Les cordes commencent-elles à avoir une couleur 'gothique'?

J'ai ma guitare depuis Presque un an ( noel 2008). Sinon oui elles ont un peu une couleur gothique xD elles sont un peu noires mais je ne pense pas que ça vient de ça puisque ça ne le fait que sur une case . Sinon au niveau du chevalet il y a 2 molettes qui permettent de bouger un peu le chevalet , peut-être que ça vient de ça mais je préfère ne pas toucher pour le moment j'ai peur de faire pire ^^




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : case, corde, sonne, les, fait, voila, probl, assez, comme



+