Vous connaissez cette guitare?? répondez pitiééé

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
je suis pas un pro mais je vais essayer d'etre clair idea

Voila on m'a offert une guitare qui a 30 ans (et elle pete encore le feu ) love j'ai pas eu besoin de refaire de réglages dessus a part que ya une différence de 0.15 entre la corde a vide et l'octave(je trouve pas ca trop important)

c'est une copie de gibson SG Standard je crois (la plaque noire est grande...)
je pense que j'ai deux micros double bobinage ( ben ils sont épais)
personnellement j'aime assez le son mais les autres guitares que j'ai pu entendre sont une vigier et une pure strat qui coutent la peau des fessesdonc je ne peut pas me faire d'avis sur ca

...trois positions de micro donc... bump
j'ai ici une photo de gibson qui lui ressemble trait our trait

[URL=http://www.imageshack.us]
image du forum
[/URL]

elle est fabriquée par maya made in japan mais j'ai beau chercher sur internet je n'ai RIEN trouvé.. hum hum hum

voila j'espere que quelqu'un pourra m'aider

j'ai acheté un ampli line6 spider 2 vous pouvez me dire ce que vous en pensez?? bravo

merci encore!!



Il me semble que un pote m'a dis avoir une guitare d'une marque comme celle que tu dis. En tout cas je sais que son nom m'avais fais tripper, et le nom maya me fais triper (l'abeille).
Met une photo de ta gratte en ligne.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
voila voila j'ai réédité mon premier message maintenant ya une fotoo

c'est une photo de gibson qui lui ressemble exacement (a part les micros, les mécaniques je sais pas...)

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
O fait si vous pouvez me dire ce qu'elle vaut musicalement et combien elle vaut...
meercii

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
corey-le-bourrin a écrit :
O fait si vous pouvez me dire ce qu'elle vaut musicalement et combien elle vaut...
meercii


Bah à vrai dire ça va être compliqué de te dire se quelle vaut musicalement parlant vu qu'on peut pas l'entendre. Ya des copies de SG gibson qui sonne d'enfer d'autres pas du tout. Financièrement c'est compliqué aussi vu qu'on sait pas comment elle sonne. Bon, elle est vintage deja vu que tu dis qu'elle a 30 ans, c'est un plus pour la revente sous reserve qu'elle ait été bien conservé. Faut voir l'état général. wink

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Ben justement c'est pour ca que je précise la marque, si c'est une marque qui copie les gibson au niveau epiphone ou bien moins bien ...

c'es pour sa si quelqu'un s'y connait en MAYA ben il peut dire la qualité générale des copiesqu'ils produisent

bon je pense que c'est pas le son d'une SG Standard de gibson mais moi j'aime bien, meme si j'ai aucune experience je pense qu'on peut bien jouer avec une disto pour jouer du métal ou un son crunch mais les micros ne sont pas hyper chauds donc en son clean c'est bien mais pas "Géniaaaal"
disons que avec des effets de chorus,et une pitite reverb j'approche vaxhement bien page sur stairway to heaven!
de toute facon je joue du metal..

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Bon alllez ya suremenyt une personne sur ce forum qui a deja entendu parler de cette guitaaarreeeee

smiley-guitar

Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ROOH allez un petit effort!

Je reviendrai Muahahaha!!

<<---- UN AVATAR DIFFERENT CHAQUE JOUR --->>
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
A la limite comment je pe savoir quelle marque c'est les micros?
j'enleve la coque chromée?

Je reviendrai Muahahaha!!

<<---- UN AVATAR DIFFERENT CHAQUE JOUR --->>
funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
corey-le-bourrin a écrit :
A la limite comment je pe savoir quelle marque c'est les micros?
j'enleve la coque chromée?


Bah , si tu veux savoir la marque des micros va falloir completement les enlever & encore je pense pas qu'il y ait des micros de marque sur une Maya Vintage. Mais bon tu peux toujours tenter de les désouder pour en savoir plus. T'obtiendras peut-être un numéro de série.En plus je pense (enfin si c'est comme pour les SG et leur copie) que les capots sont collés aux micros avec une sorte de cire. En gros les micros sont coulés dans les capots. Bon bricolage.

"Le sexe c'est comme la belotte, si t'as pas un bon partenaire il te faut une bonne main"
"Rebelotte & 10 de der"
Alors je fais ma petite recherche sur la marque Maya, apparement il ont fait des copie de Les Paul, de Stratocaster, faisais pas mal d'acoustique aussi ( http://www.vintaxe.com/catalogs_japanese_maya.htm )
Aparement ce sont des guitare qu'il va chère comme pour cette copie de LP duble cut ( http://www.guitareelectrique.com/guit_vintage2.html ), quoique si je me base la dessus ( http://www.guitariste.com/forums/message,2277851.html ) ta quitare ne doit pas valoir grand chose.
Ici ( http://fr.audiofanzine.com/produits/index,action,play,idmarque,89817.html ) tu pourra voir troi autre modèle de cette marque. C'est tout ce que j'ai pour toi la.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Oui donc en fait ta fait que re passer ou j'etais déja allé

ce que je trouve zarbi c'est que la copie de gibson les paul par maya a l'air pas mal du tout alors que la basse qui n'a pas l'air d'une copie est évaluée a 35 euro...

donc la c la merde je saurais jamais

ah si au fait un ami vieux guitariste m'a dit que c'etait une bonne copie mais que les micros n'étaient pas aussi bons que ceux de gibson..

hé ben voila donc si ya quelqu'un qui a un catalogue maya il le dit lol

Je reviendrai Muahahaha!!

<<---- UN AVATAR DIFFERENT CHAQUE JOUR --->>
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
up
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur
chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur chanteur

Je reviendrai Muahahaha!!

sk8teur74250

7 messages
C'est une gibson special faded brown

berzin

God of Partoch
5255 messages
Merci du renseignement, tu as juste 4 ans de retard. icon_cheesygrin

Et oui...



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : url, gibson, encore, guitare, elle, voila, trait, micros, octave



+