comment ne pas faire sonner les coredes voisines pendant un bend

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,

Lorsque je fais un bend & release full, je touche & déplace aussi obligatoirement la corde du dessus ou du dessous , et du coup celle ci sonne pendant le release, ce qui pourrit mon bend.

comment peut on faire pour éviter ca ?

merci !!



Bonsoir,

C'est une question d'entrainement mais essaie de voir ce qui cloche en analysant très sérieusement le geste, qu'est-ce qui accroche l'autre corde, quel doigt, un ongle, etc.... Travaille le geste très lentement décompose le, c'est vraiment les seuls conseils possibles à distance, ou bien fait ta démo devant un autre guitariste pour qu'il observe ton geste et découvre le problème. En général c'est le prof qui fait celà quand on en a un. Un oeil extérieur averti est très efficace.

Salut,

Merci pour vos réponses ;
J'utilisais le majeur pour faire le bend, et j'accompagnais le mouvement avec l'index ; j'ai essayé avec trois doigts et ca me parait plus faisable. par contre je veux bien voir une petite photo de la manœuvre s'il te plait, pour être sur de ne pas me tromper icon_cheesygrin

Tu auras droit à ta démo par un "grand", Stéfan Grossman Il en fait quelques uns à partir de 1'59
sur la deuxième corde regarde bien car c'est très rapide.
http://www.youtube.com/watch?v=NwUEHBmrWkc

Il mérite bien son nom hammer
Mais c'est bizarre, il les fait sans index on dirait?

Merci pour la vidéo, je vois mieux comment faire maintenant !! maintenant faut de l'entrainement

Sinon la vidéo est vraiment pas mal




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : bend, comment, pendant, release, faire, sonner, les, coredes, voisines



+