U2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
que pensez-vous du nouveau single, "Window in the Skies"?

Je le trouve bôcoup trop... comment dire... pop wobble



farid601

Artiste très motivé
4 photos
370 messages
bien sans plus smile il aurait pu faire une bonne face B d'un single smile_cool

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
hammer
eh ouais, c'est ça le succès
j'ai pas acheté un album depuis Zooropa et je crois que ce n'est plus près d'arriver... dommage sad

écoute mec U2 ca ne s'aime pas ca sidolatre!!!! U2 c'est le monde !!!! maitre maitre maitre ils ont le meilleur guitariste le meilleur chanteur (il défend l Afrique) et le bassiste et le meileur batteur ya rien a enlever et rien a ajouter a U2 c
est les meilleurs smiley-guitar maitre

artichaut

Star du Forum
Petit tabber
2 photos
771 messages
ouais enfin c'est pas tout de défendre l'Afrique wink
ça ne serait pas un "groupe humanitaire", je ne les aimerais pas moins, c'est même un côté de Bono qui m'énerve un peu, il en rajoute trop sur le côté missianique, il est pas assez pudique de ce côté là

Rock Rock c'est vite dit
c'est du pop-rock à la limite de la pop
sur certain morceau mais après c'est
sur que c'est un très bon groupe
qui c'est deja inscrit dans la legende

PFP

gauthier.luc a écrit :
Rock Rock c'est vite dit
c'est du pop-rock à la limite de la pop
sur certain morceau mais après c'est
sur que c'est un très bon groupe
qui c'est deja inscrit dans la legende

PFP


faux ! erratum ! c'est pas à la limite de la pop ! au contraire, c hyper rock ! genre "vertigo", "sunday bloody sunday"..., c'est de la pop ça ?

U2 fait vraiment de la belle musique !
C'est ce que j'appelle vraiment de la musique !
A en jugé les chansons et uniquement les chansons, j'aime beaucoup vocal'ment , musical'ment ...
Mes deux préférées de U2 "With or without you" "One"
Après il y'en a d'autres dont les paroles sont belles et réaliste.
J'admire leur travail franch'ment et la façon dont ils parle et dénonce les choses dans leurs textes
U2 est vraiment un très bon groupe !

buffalo soldier

Artiste en devenir
Petit Downloader
473 messages
Oulaaaah... de la pop absolue... si ils s'engageaient pas autant je supporterais pas... c'est plat, sans aucune audace...

artc91

7 messages
moi franchement j'adore
en tout cas les chansons pasque c'est vrai que bono est un peu enervant avec son coté egocentrique
mais the edge et les autres ratrapent quand meme bien le reste icon_cheesygrin
niveau technique faut quand meme avoué que the edge assure a la guitare( y a qu'a écouter l'intro de where the street have no name pour comprendre)
donc voila pour moi U2 reste quand meme un des meilleurs groupe encore actifs aujourd'hui

artc91

7 messages
moi franchement j'adore
en tout cas les chansons pasque c'est vrai que bono est un peu enervant avec son coté egocentrique
mais the edge et les autres ratrapent quand meme bien le reste icon_cheesygrin
niveau technique faut quand meme avoué que the edge assure a la guitare( y a qu'a écouter l'intro de where the street have no name pour comprendre)
donc voila pour moi U2 reste quand meme un des meilleurs groupe encore actifs aujourd'hui

pour ma pare je trouve le groupe entier super genial meme bono,pour the edge c'est le paradis quand on l entend jouè(ex:le debut de electrico) smiley-guitar

ouais tu as raison!!! U2 est (pour moi) le meilleur groupe qui joue encore depuis les Beatles. Je suis totalement fan!!!
Je recommande à ceux qui ne connaissent pas ce groupe d'acheter le dernier best of "U2 18 singles" et qu'ils me disent se qu'ils en pensent.!!!
Allez vive U2 et vive l'Esprit Rock!!! xD




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : exist, puisse, rock, groupe, meilleur, trop, moi, aimez



+