U2

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Vous aimez ?? Moi oué trop ! C'est le meilleur groupe de rock qui puisse existé !



Personnellement je ne supporte pas Bono, je le trouve super arrogant et trop plein de coke wobble, et je ne trouve rien d'original et de mélodique à leur musique.
désolée.....^-^

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
....

alors la j'hallucine je ne pensais pas qu'une gratteuse ne puisse pas supporter bono!

1 il chante bieeennnnnn
2 il est encore LA malgres son age et il oeuvre pour les pays en voie de développement,le sida..(il a fait le live8 et le live aid)
3 c'est un sex symbol (je ss un mec mais toutes les filles que je connais le kiffent)
4 tu pe pas dire que u2 ce soit naze atten ELEVATION ONE BEATIFUL DAY...


AAARGHH!!

Je reviendrai Muahahaha
C'est dur de pas apprécier smile

fish

Artiste motivé
159 messages
Chacun ses goûts et ses couleurs. Moi non plus je n'aime pas

corey-le-bourrin a écrit :
....

alors la j'hallucine je ne pensais pas qu'une gratteuse ne puisse pas supporter bono!

1 il chante bieeennnnnn
2 il est encore LA malgres son age et il oeuvre pour les pays en voie de développement,le sida..(il a fait le live8 et le live aid)
3 c'est un sex symbol (je ss un mec mais toutes les filles que je connais le kiffent)
4 tu pe pas dire que u2 ce soit naze atten ELEVATION ONE BEATIFUL DAY...


AAARGHH!!


Hello smile ben si c'est possible...^-^, je suis grateuse débutante, mais je ne trouve pas qu'il chante spécialement bien...enregistré en studio, ca va, mais en live, je le trouve limité..il gueule bien, ca oui, d'accord ! icon_cheesygrin Je ne trouve pas non plus que ce soit un sexe symbol, mais alors pas du tout hum razz
Ensuite je sais qu'il oeuvre pour de nobles causes, et ça c'est bien en effet, mais je le juge en tant que leader d'un groupe de rock. Et en tant que tel, j'ai rarement vu quelqu'un d'aussi antipathique. Je l'ai vu au G8, et j'ai carrément détesté. Bon je m'arrete la, sinon j'en écrirais encore des tonnes... icon_cheesygrin

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
a oué carrément bon les gouts et les couleurs c'est vrai

par exemple je ne supporte pas gregory...

Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
gregory ? lemarchal ?? Ouai j'avoue que j'aime pas non plus...

arglllll hum maitre maitre maitre maitre maitre maitre

je ne pouvais pas laisser passer ce sujet (je comptais moi même en poster un...)

étant fan, je vais donc prendre leur défense, et celle de bono.

U2 est un groupe qui fait l'unanimité pour ou contre, je connais peu de gens qui trouve ça moyen...

Bono plein de coke?? tu m'en apprends une belle; il y a des rock stars qui s'en foutent plein le nez après 2 albums, je ne pense pas que bono soit blanc bleu la dedant, je pense qu'il y gouté, mais après c'est pas non plus keith richards...

d'ailleurs si on s'arrête au critère "drogue" pour aimer un artiste a fortiori un rocker, on aime pas grand monde. mais passons.

la voix de bono... désolé y'a pas grand monde qui rivalise à 45 piges... j'étais au stade de france samedi et il s'en sort très bien. " limité au chant...il gueule bien"(???)... tu parles du même gars que moi?? endesaccord1

bon ok il est arrogant...

musicalement, c'est sur que leurs grands albums sont (peut-être) derrière eux...mais ils ont fait 14 disques, y'a forcément du déchet mais ça reste jouissif et original (je veux dire qu'ils ont une patte, un son, une rigueur, dès leur premier album).

ensuite, c'est vrai que bono sert des paluches à des mecs qui posent pour la photo... en tout cas c'est utile et ça marche puisque sa campagne "dropt the dept" est un succès et est relayé. je pense pas que ça lui fasse plaisir de passer du temps avec blair, bush ou poutine... il use de son influence médiatique pour faire du lobbying. c'est vrai qu'il va à davos plutôt qu'à porto allegre, parce qu'il sait que c'est à davos que seront prises lers décisions

enfin bref u2 moi j'aime, les goouts et les couleurs chui ok, mais faut pas dire n'importe quoi (limité, il gueule bien... j'ai fait un triple saut périlleux quand j'ai lu ça...)
 Citation :


T'as 100% raison wink Vive U2, Vive Bono smiley-guitar
Sinon raconte ! maitre maitre Comment c'était samedi au stade de france ??

U2, c'est trop du ballon, bono il est trop stylé et puis ils sont cool leur musique est cool et ce qu'ils font sur scène est cool. Par contre je trouve un peu nul de dire "bono il est bien parce qu'il fait le live aid et le live 8" vous savez, diam's aussi a fait le live 8 donc ...

moi jtrouve abéran lé personn ki sarache lé place de leurs concert alor ke c pa un group ki soi super bon c vrai ke certaine chanson son super mai comparé a dotr groupe ki en vall la peine é bi1 il fon un carton enfin voila g fini smile

kya

qui est allé a leur concert au stade de france? bump

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
ouai U2 j'aime bien, certaines chanson comme "Sunday bloody sunday" qui marque une période de l'histoire irlandaise c'est très bien (j'apprécie ses chansons qui allient un moment important historique fort et une sorte de revendication ou de dénonciation wink )
comme autre chanson aussi que j'apprécie tout particulièrement c'est "one"...

sinon je sais pas qui a dit avant que c'était un sex symbol car moi la j'suis pas d'accord endesaccord1 (bon chacun ses goût smyleybleu )
et sur Bono je salue son action en faveur des pays pauvres bravo

hello heloo!!!!
bon perso , je suis un fan de U2, je connais toute les chansons par coeur etc.....pour ceux qui ont lu le bouquiin bono par bono, ils seroint forcé de constater que bono es grand idealiste, ce qui je pense es quan meme pejoratif, mais ces a peu pres tou ce quon peu lui reproché, ceux qui disent quil es megalo, bah en meme temp si ils faisaient pas leur show , sur scene , ca ne serait pa la peine de le voir en concert hammer voila juste une petite remarque qui interressera qui voudra voila a++++ smiley-guitar
ps: je cherche un batteur (erwanp@msn.com) merci




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : exist, puisse, rock, groupe, meilleur, trop, moi, aimez



+