conseil achat guitare + ampli +-200€ rock (EDIT : 400€)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bopbop

Petit causeur
12 messages
Bonjour, c'est encore moi. J'ai encore quelques questions au niveau de l'ampli. J'hésite entre le vypyr et le da5 comme dit plus haut. Quels sont les différences, les signes particuliers de chacun, etc...
Je vous remercie d'avance.



bopbop

Petit causeur
12 messages
Sinon en fouillant un peu sur internet, j'ai repéré le line 6 IV 15 http://fr.euroguitar.com/ampli/line-6/spider-iv/15/126793.html . Savez vous ce qu'il vaut ?

au risque de me répéter et de passer pour un vieux "c......"!!! l'idéal est de trouver un revendeur afin que tu puisse tester toi même ton futur ampli. Un ampli peu avoir un avis super favorable sans que pour autant celui ci te plaise (ou inversement)!

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Entre le Vypyr 15 et le DA5 ce sera plutôt une affaire de goûts ... Perso je pense que le Vypyr est meilleur (avec un haut parleur plus imposant que le DA5 il fait mieux sortir les basses) . Le meiux serait que tu essayes les 2 wink .

Pour le Line 6 IV je sais pas mais le III était moins bon que le Vypyr je suis pas sur que le IV change grand chose .




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, ampli, lectrique, jeu, deux, jouer, gamme, bas, style



+