concert iron maiden

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manue22

God of Partoch
6126 messages
bonjour a tous,qui a déja participé a un concert d'iron maiden ?
comment c'etait ?
reprennent ils d'ancien morceaux ou alors ce sont ceux de leur album dont ils font la promotion ?
savez vous quand est leur prochain passage en france ?
merci d'avance



peut etre un jour une vrai "les paul"
blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
Question de merde =='
Leurs concerts sont géniaux, ils font des nouveaux et des anciens morceaux (comme tous les groupes), et pour ce qui est d'une éventuelle tournée en France (ce qui m'éttonerais), suffit d'aller sur infoconcert ou sur leur site officiel.

Ils font des tournées assez régulièrement la dernière était en 2009 et s'est terminé le 2 avril, mais il n'était pas passé en France, le plus près était à Londres.
Sa ne m'étonnerait pas qu'il reparte en tournée pour 2010!

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
ils repartent en tournée en 2010 en france, en tout cas c'est ce qu'ils on dit la derniere fois qu'ils sont passer a bercy!

blitzkrieg69

Au Hit Parade
1 photo
1607 messages
S'ils passent près de Dijon je vais les voir, obligé !

Pareil! bump bump

hammer HELLO?Y'A UN ALBUM QUI VA SORTIR EN AOUT 2010....donc attendons nous à un live derriére...septembre ou novembre... bump

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
Je sais je deterre mais ils passent le 27 juin à paris bercy et je vais les VOIR !!!!!!!!!!!!!!!
la classe nan?
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

le metaleu du 16

Petit causeur
50 messages
le metaleu du 16
le metaleu du 16 a écrit :
Je sais je deterre mais ils passent le 27 juin à paris bercy et je vais les VOIR !!!!!!!!!!!!!!!
la classe nan?
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

En 2011

le metaleu du 16
le metaleu du 16 a écrit :

le metaleu du 16
le metaleu du 16 a écrit :
Je sais je deterre mais ils passent le 27 juin à paris bercy et je vais les VOIR !!!!!!!!!!!!!!!
la classe nan?
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

En 2011


Bah c'est pas en 1572!

Le 27 ET 28 juin 2011 à Bercy.

Ah le 26 aussi ? J'aurais peut être des places alors smile_cool
Quoique, si ça tombe pendant mon p***** de bac...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sinon HHBU tu y vas finalement ?




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : IRON, iron, maiden, MAIDEN, concert, ils, leur, bonjour, particip



+