Acastillage doré pour SG

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je voudrais savoir si je peut mettre un acastillage doré sur ma SG
si oui ça coute combien ???



xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Salut , oui bien sur tu peu, par contre ça va pas être donné, vu le prix des pièces détachées Gibson...je ne pense pas que ce soit un investissement a faire sur une guitare

Ouais mais je voudrai changer le style sa fait trop "série" le coté acastillage chrome C'est pour me démarqur des autres SG que je voudrai faire ça
merci quand même je vais regarder les prix.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
regarde sur les catalogues Thomann, ou alors consulte un chromeur pour savoir combien coûterait une dorure de ce que tu as déjà.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
c'est surtout que ça va te couter aussi chers que ta guitare (G 400) encore ce serait une gibson on comprendrzis mais la

xav36140

Artiste motivé
1 photo
219 messages
C'est clair qu'au prix des pieces détachées Gibson ça va douiller...a moins de pouvoir trouver des copies de ces pieces en moins cher mais elle seront de moins bonne qualité.
Sinon l'idée de consulter un chromeur est peut être la moins chère

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça marchera nickel (si j'ose dire) sauf peut-être pour les mécaniques, enfin faut voir , le mieux c'est encore de demander.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Juste un truc
vous croyez que des pieces de Les Paul Custom peuvent aller sur une SG ?

jeguil
jeguil a écrit :
Vas voir ce site, il est intéressant : http://www.distrizic.com/sherwood-cordier-chevalet-type-lespaul-gibson-dore-p-38...


A ouais merci mais la photo montre des pieces chromées, pas dorées ! icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : dor, acastillage, combien, coute, oui, mettre, savoir, voudrais



+