LE matos pour chantez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

uribe96

1 message
Voila je suis bassiste et par hazard je me suis essayer au chant (black metal) j'i arrive très bien , mais voila me faudrais un micro et je sais pas quoi prendre.
J'aimerai savoir si se serais possible de brancher un micro sur un ampli de basse.

Voila merci pour vos réponces



J'ai jamais su expliquer pourquoi les gens qui font du métal font systématiquement 2 fautes par mot razz
Nan sérieux, essaye de faire gaffe à l'orthographe...

Un ampli basse (cotnrairement à un ampli guitare qui est encore mois approprié) permet de restituer une voix, mais le rendu est pourri. L'idéal reste une sono. Si tu as un peu de budget, prends-toi une enceinte active dans les 150-200 euros, et si tu peux mettre plus tu peux envisager de constituer une sono. Dans le cas inverse, l'ampli basse marche, mais tu vas vite te rendre compte que c'est pas top.

édit : désolé j'ai lu trop vite, tu cherches d'abord un micro. Dans ce cas on va le faire plus simplement : c'est quoi ton budget pour avoir du matos pour chanter ??

f@b ©

Sous Dieu du Forum
3 photos
4217 messages
à quand un Users club pour la bonne utilisation des terminaisons infinitif et participe passé ?
(et dans le cas présent : indicatif présent , deuxième personne du pluriel)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : voila, micro, ponces, bassiste, par, hazard, essayer, chant, black



+