papis rockeur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bah moi je dis velvet, stooges ( énorme !! ), beatles, stones, pixies ( merci pour la remontée du rock wink ) et pis heu... woilà ( dans ma réponse ça prend les 2 questions wink )



bi didon ti ci bon groupe !!! smiley-guitar

Parabellum ce sont des débris de rockeurs francais mais qui tiennent encore debout et qui ont de l'énergie a revendre...Trop drôle

SCORPIONS !!!Le chanteur a dans les 60 balais et toujours des cordes vocales en acier!!!
Niveau révolution : les Beatles, sur
Led Zeppelin, inventant tout ce qui allait être le métal
Black Sabbath, précurseur des rocks "sombres"
et Metallica, perfectionnant le metal (au moins 60 millions d'albums vendus dans leur carriere je crois)
Nirvana, inventeur d'un courant musical, malaise de la société
Faith No More, également, groupe n'en faisant qu'a sa tete.

A votre service

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
pour la premier question je dirais pink floyd pour les ambiance qu'ils arrivent à mettre dans leurs concert, je pense notament a Pulse mais aussi au live a Pompeï maitre

et puis pour la deuxieme je dirais radiohead aussi avec leur facon de changer de style en gardant les instru traditionnel. encor une fois on est d'accord Maya icon_cheesygrin

Les pink floyd répondent aux 2 questions ; c'est des papis rockers qui se démerdent encore plutot pas mal excepté la voix de roger waters qui commence à souffrir.
Quand à leurs concerts je pense que c'est eux qui ont été dans les premiers à faire des vrais shows à leurs concerts avec leurs tournées dark side, the wall...
Pour les groupes actuels meme si j'aime beaucoup Radiohead je pense pas que leur partie electro reste à la postherité. Je préfère leur époque the Bends ou OK Computer (2 vraies perles). Pour l'electro je préfère le trip hop de Massive Attack ou de Portishead ou la house de Fatboy slim ou des chemicals ou encore l'electro-jazz de Saint germain.
En revanche si vous aimez l'electro un peu expérimentale je vous conseille the future sound of London. C'est bien sympa

kssi a écrit :
c'est vrai que les stones sont toujours en forme chanteur 8-8 "ils roulent toujours "se sontle genre de groupes qui resteront [connue plus de 3 siècles .Quant à iron maiden je connait pas trop... smyleybleu
bump j'ai une deuxième question bump (cela ne vous empêche pas de répondre a la première !)

quels sont, d'après vous ,le groupe qui a crée une sorte de révolution dans la musique,le groupe qui sera graver dans l'histoire en quel que sorte quoi!!

icon_cheesygrin


Première question Maiden, oui oui oui ...
Deuxième, Motorhead ...
Après les premiers defrichages des années 60, ils sont arrivées ont ouvert la voies à la musique vraiment brutal (ecouter "Aces of spades" de Motorhead puis "Cowboys from Hell" de Pantera et peut-être comprendrez-vous où je veux en venir ...)

Je réponds aux deux questions d'un coup :
les stones
iggy
le velvet
tom waits
led zep
...

Ah !
et Dylan
Elvis
Hendrix
Bowie
Robert Jonhson
...

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Les Stones sans hésitation. Mais DeepPurple tourne toujours, et c'est un grand moment de les voir. Barclay James Harvest s'est produit dans un club de ma région (petite ville de 70000 habitants) et au départ, deux soirées étaient prévues, elles ont été sold out en quelques heures (750 places) et la troisième soirée ajoutée au deux autres a été sold out en 1/2 heure. Pas mal pour des vieux briscards.

U2, ils sont quand même là depuis 1979 et toujours dans le coup.

Maintenant, pour les groupes qui ont révolutionné la musique, je dirais :

Bill Haley
Elvis
Les Shadows (et oui, écoutez les)
Les Beatles
Led Zeppelin
Pink Floyd
Genesis
Yes
Les Sex Pistols

et puis heu... heu...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : papis, rez, rockeurs, groupe, vieux, quels, rockeur



+