tablature intro knockin on heavens door

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zalrok

9 messages
Slt, je cherche la tablatures de l'intro de knockin on heavens door de cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=xq0Z30rlAyI&feature=PlayList&p=DB7FDD9B2A4922EB&p...

Merci d'avance



geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah t'as même pas besoin de tablature, t'as une belle vidéo ou tu vois les accords qu'il fait, l'arpège qu'il joue !

Y'a plus qu'à recopier ce qu'il fait wink

zalrok

9 messages
oui je sais, mais sa va trop vite et je n'arrives pas a repérer les mouvements de sa main droite

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Bah c'est faisable, il suffit de te prendre un peu de temps, et tu peux aussi essayer de jouer pour trouver les mêmes sonorités, la vidéo ne dure que 25 secondes, ça ne devrait pas te prendre longtemps.

J'ai essayé en vitesse et j'ai trouvé l'ordre des cordes suivant (mais sans être sûr) :

Mi - Si - Sol - Si - Ré - Sol - Mi - Si - Sol - Ré - ? - Ré - La - Si - Sol

Mais bon comme dit j'ai pas trop fait attention, à toi de t'en servir et de chercher un peu wink

zalrok

9 messages
ok merci beaucoup, je vais essayer. Mais c'est pas pour ca que je n'accepte pas toutes autres réponses.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
En tout cas bon courage wink

zalrok

9 messages
juste une petite question, la listre es cordes que tu m'a donné, c'est par accords ou en tout?

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
C'est pas toute la chanson, c'est juste les premières secondes. Et c'est tout, j'ai pas pensé à séparer par accord wink

J'espère que ça va t'aider.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : intro, knockin, heavens, door, avance, tablature, slt, cherche, tablatures



+