Attax 100 sur quel site l'acheter woodbrass ou thomann

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

maxime05

Petit causeur
20 messages
Bonjour,

J'ai envie d'acheter L'attax 100 de chez HK.

Mais j'ai decouvert que sur woodbrass il est vendu a 536.00€
Thomann 388.00€

Je sais que en general thomann a des prix inferieur a ceux de woodbrass mais la une difference de 248€ ça laisse place a mon interrogation POURQUOI?

est ce qu'il y une difference entre l'attax de thomann et celui de woodbrass?

voici les liens pour que vous puissiez constater par vous meme et ainsi m'apporter une reponse sur qu'elle site je dois acheter L'attax 100?

Merci pour vos reponses prochaines.

http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_attax100.htm

http://www.woodbrass.com/AMPLI+GUITARE+HUGHES+%26+KETTNER+ATTAX+100+-+COMBO+100W...



dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Je suis pas super calé en ampli, mais je vois pas de différence entre les deux...

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
ce sont probablement les mêmes...

J'avais déjà remarqué que chez woodbrass le prix public conseillé (PPC) était souvent fantaisiste mais là ! hum

En plus, Thomann est loin devant woodbrass en terme de sérieux et de SAV (j'ai malheureusement testé pour vous icon_cheesygrin )

maxime05

Petit causeur
20 messages
Alors Thomann sera le site qu'il faut choisir.

j'ai deja commandé sur thomann mais c'etait des "babiolles" alors pour un amplis vu que le site est en allemagne je me sui dit que si il arrive en bouilli. ça sera pas top.

bon je pense que je peut me lançer, sur thomann.

merci pour vos avis.

j'ai justement commandé plusieurs fois sur thomann, pour des babiole et ... pour un empli.

bon l'envoie a été tardif mais c'était pendant les fêtes , au finale j'ai tout reçu, et tout est ok le suivi est bien même si il y a mieux.

Enfin moi je te dirais vas-y fonce bump

Pendant les fêtes, le suivi est à peu près toujours pourri vu qu'ils ont 3 fois plus de commandes et qu'ils ne peuvent pas trouver trois fois plus de personnel prêt à travailler 2 semaines/an chez eux.
Je te recommande Thomann, si j'additionne toutes les commandes qu'on y a fait mes potes et moi, on doit bien arriver à 2 000 euros (dont 3 amplis et 2 guitares) et on a jamais eu de m€rde smile

maxime05

Petit causeur
20 messages
ok merci

super sympas

c'est vrai que quand j'y repense les colis de thomann sont super bien emballe ya jamais eu un qui etais abime.

alors que pour woodbrass sur 5 commande j'en ai eu 4 qui avais le carton en mauvais etat
(le seule qui est rien eu c'est celui de l'epiphone quelle chance)

en tout cas merci je peut commander tranquille maintenant.

Ps: mais c'est vrai que la difference de prix etant si eleve chez woodbrass que ça laissait place au doute.

Je te conseil aussi thomann, leurs emballages sont vraiment résistant, et le SAV est vraiment sérieux !

Ensuite personnellement je n'aime pas woodbrass ! ( Il flood mon pc avec leur pub ) Ce qui pour moi en tt cas, m'empêche de commander chez eux..

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
x_mace a écrit :
Pendant les fêtes, le suivi est à peu près toujours pourri vu qu'ils ont 3 fois plus de commandes et qu'ils ne peuvent pas trouver trois fois plus de personnel prêt à travailler 2 semaines/an chez eux.
Je te recommande Thomann, si j'additionne toutes les commandes qu'on y a fait mes potes et moi, on doit bien arriver à 2 000 euros (dont 3 amplis et 2 guitares) et on a jamais eu de m€rde smile

sans dec', on peut leur envoyer des lettre genre "je veux bosser 2 semaine par an chez vous" ?*
quelqu'un a l'adresse de thomann ?
(dsl pour le hs...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : attax, woodbrass, thomann, acheter, site, difference, www, entre, pourquoi



+