Comment devenir modérateur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

warhammer26

Membre Banni
3 messages
salut je voudrai savoir comment on devenai modérateur(si on peut le devenir)



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Ben je laisse Alex répondre,
mais , oui on peut devenir modérateur...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
POur devenir modérateur il suffit de ne pas le demander icon_cheesygrin
En fait les modérateurs sont avant tout des membres comme vous tous, mais qui après de longues semaines de présences sur le forum ou sur le site, ont démontré leur envie de partager avec les autres, leur sérieux dans leurs échanges, leur sens des responsabilités, leur respect de chacun, et aussi leur présence plus que soutenue sur le site.

Au bout d'un certain temps, quand la confiance est installée, les modérateurs déjà présents ou moi même proposons au membre s'il est interessé.
Si c'est le cas il passe modérateur, sinon la vie continue icon_cheesygrin

Alex, Le webmaster'...
warhammer26

Membre Banni
3 messages
merci les gars

ok c'est bon de le savoir
sur un autre forum les modos je sais pas comment ils était choisis mais il n'y avais presque pas de message d'eux sur le forum, il faisait les tutos et c'est tout (ou presque)

merci de ces infos !

Je vais peut être passer pour un ignard débile, mais c'est quoi un modérateur ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
le dictionnaire a écrit :
Personne qui gère un newsgroup ou une liste de diffusion. Elle décide quels messages seront publiés. Elle veille au respect de la déontologie. Parfois elle propose des sujets de conversation et anime les débats.
wink

Alex
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Je pose cette question (j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé de réponse et désolé si elle a déjà été posée et répondu).
Désolé, mais cette question m'intéresse.

Peut-on devenir modérateur même si on a moins de 18ans ???
(Je me pose cette question parce que vu qu'on est pas majeur...)

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
j'en doute icon_redface
mais je ne suis pas sur alors je laisse le soin au webmaster de repondre wink

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9201 messages
Modérateur
Administrateur
Il n'y a pas d'âge pour la modération wink
Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremement de jeunes modos icon_cheesygrin

Il faut mettre le terme aux maîtres
flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Merci webmaster de votre réponse précise.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
webmaster
webmaster a écrit :
Il n'y a pas d'âge pour la modération wink
Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremement de jeunes modos icon_cheesygrin




hihihi; ces jeunes !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin bon ya des vieux qui sont pas non plus débordants de qualité de modération (non je ne parle pas de bigbass icon_cheesygrin )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
corey-le-bourrin a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Il n'y a pas d'âge pour la modération wink
Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremement de jeunes modos icon_cheesygrin




hihihi; ces jeunes !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin bon ya des vieux qui sont pas non plus débordants de qualité de modération (non je ne parle pas de bigbass icon_cheesygrin )


oh ! je suis grillé, alors ? icon_cheesygrin

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
corey-le-bourrin a écrit :

webmaster
webmaster a écrit :
Il n'y a pas d'âge pour la modération wink
Par contre on ne trouve généralement pas les qualités requises chez les membres trop jeunes, onvoit donc raremement de jeunes modos icon_cheesygrin




hihihi; ces jeunes !! icon_cheesygrin icon_cheesygrin enfin bon ya des vieux qui sont pas non plus débordants de qualité de modération (non je ne parle pas de bigbass icon_cheesygrin )


Je ne cherche pas à devenir modérateur, je me suis posé cette question et je voulais avoir une réponse, ce qui a été fait avec un plus grand professionnalisme !!!
Je ne pense pas avoir les qualités requises pour être modérateur !
Mais, c'est vrai que étant jeune, on passe beaucoup de temps dans les études et on est pas souvent sur internet !
Mais c'est vrai qu'il y a des jeunes ET des personnes plus âgées qui ne peuvent pas être modérateur.

edproject

2 photos
8 messages
flobass ! J'ai vu de jeunes Modérateurs sur certains sites...si cela peut te rassurer !!! wink Un jour peut être...je serais Modérateur moi aussi...enfin peut être icon_cheesygrin !!! à bientôt les Amis !!!




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : rateur, mod, devenir, comment, devenai, savoir, voudrai



+