un nouvel effet ! du jamais vu ! :)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut à tous, ça fait un bail que je n'avais pas laissé de post sur ce site !

tout ça pour vous dire qu'un jour j'ai branché ma guitare et mis en route la pédale wah wah, et en activant la pédale on pouvait entendre le son d'une radio sortir de l'ampli ! et pas une radio commune! une de ces radios en allemand que l'on capte sur les ondes LW ou MW et non pas FM.

alors voilà pour vous raconter ce truc de ouf que j'ai pas réussi à refaire.



dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Toi, t'as acheté ta wha wha sur Thomann...
Plus serieusement, c'est bizarre, c'est pas la première fois que j'entend des gens dire qu'ils captent avec leur ampli...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
non, ça arrive souvent, surtout un très gros gain, une mauvaise isolation, ça donne la radio, enfin on capte ce qu'on peut! icon_cheesygrin à l'époque j'avais les radio amateurs de cb dans le magnéto à bande!

il me semble que c'est arrivé à syle si je ne me trompe wink c'est marrant on peut apprendre une langue tout en jouant chanteur chanteur

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Idem ça m'est arrivé de capter la radio avec mon ampli aussi; mais à l'époque j'avais un ampli de marque inconnue et je crois qu'il était un peu bidouillé...

Un des ami à réussit à capter la radio japonnaise sur son Valbee icon_cheesygrin

Ça m'arrive de temps en temps, quand j'enclenche ma disto ^^

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Pourquoi ça m'arrive jamais à moi... smyleybleu

icon_cheesygrin

Moi pareil .. xD

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
Ca m'arrive à moi aussi mais en mieux !!! J'habite à coté d'une base aérienne et je capte la tour de contrôle ! Sans déconner ! Tous ce que j'espère c'est que eux, ils ne m'entendent pas jouer sinon les povres ....

riverse
riverse a écrit :
Ca m'arrive à moi aussi mais en mieux !!! J'habite à coté d'une base aérienne et je capte la tour de contrôle ! Sans déconner ! Tous ce que j'espère c'est que eux, ils ne m'entendent pas jouer sinon les povres ....

HS : NON ? !!!! hum icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin smile_cool
Mais c'est un aéroport , une base militaire , si s'en est une , tu vas avoir des problèmes !!

Sinon moi ça m'est jamais arrivé !!

riverse

Artiste en devenir
1 photo
518 messages
T'en fais pas mon père est militaire sur cette base et il les a informés.
C'est une base école donc j'entends juste les discussions pour les décollage et les atterrissages pas de codes secrets ni rien lol

Mais c'est marrant quand même

C'est sûr que ça doit être marrant , mais ce qui serait plus marrant ça serait de pouvoir leurs répondre !!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi, je capte le Pentagone, mais je ne parle pas anglais... icon_cheesygrin

sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi, je capte le Pentagone, mais je ne parle pas anglais... icon_cheesygrin


maitre hammer bravo micro maitre icon_cheesygrin smile_cool

Rien de plus à ajouter




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : radio, wah, dale, refaire, route, mis, guitare, branch, jour



+