accordage master of pupetts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

designer16

Artiste motivé
175 messages
Bonjour, je suis débutant en guitare electrique et j'aimerais savoir comment accordé sa guitare pour joué " Master of pupetts " de Metalica car actuellement le son de ma gratte ne coordonne pas du tout avec la musique
Mon ampli étant un de debutant ( storm 20 watts ) devrais-je acheté une pedale de distortion pour joué avec un meilleur son qui du moin coordonne avec cette musique ?


Merci



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
designer16
designer16 a écrit :
Bonjour, je suis débutant en guitare electrique et j'aimerais savoir comment accordé sa guitare pour joué " Master of pupetts " de Metalica car actuellement le son de ma gratte ne coordonne pas du tout avec la musique
Mon ampli étant un de debutant ( storm 20 watts ) devrais-je acheté une pedale de distortion pour joué avec un meilleur son qui du moin coordonne avec cette musique ?


Merci


J'ai le même problème mais je pense que c'est a du matos...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Sur l'album c'est en standard EADGBE. Vérifie que tu est bien accordé.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Sur l'album c'est en standard EADGBE. Vérifie que tu est bien accordé.




Ok, merci bien icon_cheesygrin

designer16

Artiste motivé
175 messages
Ouais merci =)

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
designer16
designer16 a écrit :
Bonjour, je suis débutant en guitare électrique et j'aimerais savoir comment accordé sa guitare pour joué " Master of puppets " de Metallica car actuellement le son de ma gratte ne coordonne pas du tout avec la musique