accordage master of pupetts

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

designer16

Artiste motivé
175 messages
Bonjour, je suis débutant en guitare electrique et j'aimerais savoir comment accordé sa guitare pour joué " Master of pupetts " de Metalica car actuellement le son de ma gratte ne coordonne pas du tout avec la musique
Mon ampli étant un de debutant ( storm 20 watts ) devrais-je acheté une pedale de distortion pour joué avec un meilleur son qui du moin coordonne avec cette musique ?


Merci



hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
designer16
designer16 a écrit :
Bonjour, je suis débutant en guitare electrique et j'aimerais savoir comment accordé sa guitare pour joué " Master of pupetts " de Metalica car actuellement le son de ma gratte ne coordonne pas du tout avec la musique
Mon ampli étant un de debutant ( storm 20 watts ) devrais-je acheté une pedale de distortion pour joué avec un meilleur son qui du moin coordonne avec cette musique ?


Merci


J'ai le même problème mais je pense que c'est a du matos...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Sur l'album c'est en standard EADGBE. Vérifie que tu est bien accordé.

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
vitramus
vitramus a écrit :
Sur l'album c'est en standard EADGBE. Vérifie que tu est bien accordé.




Ok, merci bien icon_cheesygrin

designer16

Artiste motivé
175 messages
Ouais merci =)

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
designer16
designer16 a écrit :
Bonjour, je suis débutant en guitare électrique et j'aimerais savoir comment accordé sa guitare pour joué " Master of puppets " de Metallica car actuellement le son de ma gratte ne coordonne pas du tout avec la musique

Si t'as pas de distorsion sur ton ampli, c'est vrai que ce serait mieux de changer ça, mais au point où t'es, faudrait plutôt changer l'ampli carrément. Pour jouer les moments rapides de Master Of Puppets, faut être assez à l'aise avec sa guitare, particulièrement dans les aller-retour bien rapides, y'a des musiques de Metallica plus simples à apprendre smile
Et je confirme, accordage standard pour ce morceau.

En allant sur ton profile pour voir quelle guitare tu as, je note la référence sur Thomann, c'est un animal à plus de 700€ branché à un ampli Storm probablement mauvais, faut changer ça, et je parle de l'ampli, pas de la guitare icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : coordonne, pupetts, guitare, jou, musique, master, bonjour, butant, electrique



+