guitare à effets intégrés : encore trouvable?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bon, les photos, ça va pas être possible comme j'ai pas d'appareil et que mon portable m'a lachement làché...
Le matos, ouais j'ai sauf l'oscillo...Mais bon, j'ai rien detecté, alors si j'en ai l'occasion, je vais demander à mon gentil prof d'élec de voir c'est quoi le problème! ^^ Mais perso, je vois vraiment rien...mon père non plus d'ailleurs...



zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
l'oscillo, c'etait une blague, vu le prix de la bete^^
(et oui c'est cher un oscillo)
demande a ton prof, c'est une bonne idee!

Bon ben les gens, merci encore pour tous vos conseils. J'ai enfin réussi à la réssuciter. y 'avait juste la branche d'une résistance qui s'était brisée, alors soit je suis cruche et je ne sais pas lire un multimètre (mais j'ai quand même finalement aperçu cette petite résistance casée entre deux plus grosse et qui était à peine voyante, donc je suis pas si cruche), soit c'est que ça n'avait aucun impact et que cette boîte à rythme est une miraculée XD


Bref, Encore merci, et les boîtes à rythmes, c'est le bien (surtout quand, comme moi, on a tendance à accélèrer quand on s'entraîne sans accompagnement XD)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
génial!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
moi je voudrais bien connaitre la marque et le modele de la guitare

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
c'est genial que sa remarche! profite bien!

la marque et le modèle ont été dit dans le premier post! ^^
C'est une fresher Straighter Protean series.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, int, encore, alors, fonctionne, voil, truc, copies, strat



+