Le manche de ma les paul tradi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

buc1980

Petit causeur
18 messages
Salut,j'ai l'impression que sur ma les paul tradi le manche est mal ajusté.
en fait par rapport a l'entourage du micro grave il y a un decalage de 1,5mm environ.
Alors soit l'entourage a été mal posé ou mon manche est légérement de travers.
Cette deuxieme hypotèse a l'air plus plausible et du coup ca me fait peur.
En tout cas j'ai eu une les paul epiphone il y a quelques années et la finition était bien meilleure a tout niveau.
ces dernieres années GIBSON EST VRAIMENT A LA RUE.
Je ne voulais pas croire ce qu'on me disais,mais je dois dire que la légende a vraiment du plomb dans l'aile.
C'est a la limite du foutage de gueule.
Et pour ceux qui pense avoir une tradi sans défault,comme j'ai pus lire dans ce forum je les invite a la regarder dans le détail...Par contre au niveau son rien a dire c'est nickel.
Mais a ce prix la ca suffit pas.Et aprés ils se demandent pourquoi ils vendent beaucoup moins.
IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS QU'ILS SE REMETTENT EN QUESTION.



funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
T'en as pas un peu marre... Ca fait la combien-ème fois que tu nous répètes que t'as des pépins avec ta Gibson ?? Si tu t'étais donné la peine d'aller la choisir en testé en magasins, ça t'aurais évité tous ces désagréments... Maintenant, c'est sûr c'est plus confortable de rester devant son écran plutôt que de se déplacer... En plus tout le monde est au courant qu'il y a des daubes qui sortent des lignes de prod et que c'est risqué de l'acheter par internet. C'est pas une nouvelle information.
Bref, si ça tu es convaincu que Gibson c'est de la daube, revend la ou demande une échange contre un Epiphone et ça sera réglé...

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
buc1980
buc1980 a écrit :
Et aprés ils se demandent pourquoi ils vendent beaucoup moins.
IL SERAIT PEUT ETRE TEMPS QU'ILS SE REMETTENT EN QUESTION.


Je sais pas... peut-être que c'est la crise et que les gens n'ont comme priorité absolue d'acheter une Gibson. Ou alors parce qu'il y plus de concurence qu'avant aussi.

Et puis tu dis que niveau son, c'est nickel, donc c'est pas un problème vital non plus, une gratte, c'est fait pour sonner. Et comme le dit funky, c'est mieux d'acheter chez un luthier, ça évite ce genre de problèmes.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, manche, paul, tradi, ils, dire, niveau, entourage, vraiment



+