Tablature rock pour debutant

nouveau message Répondre
Recherche

#
Bonjour je me suis deja fais aider sur ce site donc j'aimerai qu'on m'aide a nouveau si possible icon_cheesygrin

Je recherche des tablature du même style que nirvana ou the offspring pas trop compliqué merci d'avance maitre

PS: Si vous trouver que j'en demande trop n'hesiter pas a me le dire

#
Pas vraiment le même style que les groupes précédament cité, mais de simple a joué mais bien simpa ( enfin si on aime) il y a Los de rammstein ( je l'ai en format Guitar pro)
Mais joue des chanson que tu aime c'est quand meme vachement plus simpa

#
Bah ouai j'aime bcp de musique le truc c'est que les musiques que j'aime sont toute du metal pas simple a joué pour un debutant icon_cheesygrin donc je suis un peu embeter a se niveau la sinon ta d'autre chanson que toi tu aime jouer et qui ne sont pas trop dure.
merci d'avance

geostras

1 photo
#
#
Merci bcp sa m'aide certa y'a pas bcp de chanson de rock mais c'est simple a joue si vous avez autres choses mais en style rock n'hesitez pas a venir mettre les titre ici

merci d'avance icon_redface

#
Je te rassure los est assé simple quand même ( mis a par le " solo" de fin)
le rythm est un peu plus dur mais bon ^^
Sinon Seven nation army si tu débute vraiment, il y a aussi
Le thème de Oggy et les cafard ( histoir de bien rigolé :P) http://www.youtube.com/watch?v=3L6alOLZIAw
Zombie de " The cranberies "
Et smoke on the water de Deep purpul ( version simplifier) http://www.youtube.com/watch?v=wLtfDLX3uBs&feature=related

J'espere que cela te conviendra :P
Sur ce
Tatito123

#
Merci beaucoup Los est un bon morceau pour les debutant que je recommande a tout ce qui viendront voir cet page la rythmique est vachement sympa

Je remercie tatito123 et geostras de leur aide merci bcp love

#
De rien
Et si un jour tu a besoin de tablature Guitar pro n'hésite pas a me Mp

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Tablatures||Tags : tablature, trop, donc, aimerai, nouveau, aide, site, aider, rock