Tablature rock pour debutant

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour je me suis deja fais aider sur ce site donc j'aimerai qu'on m'aide a nouveau si possible icon_cheesygrin

Je recherche des tablature du même style que nirvana ou the offspring pas trop compliqué merci d'avance maitre

PS: Si vous trouver que j'en demande trop n'hesiter pas a me le dire



Pas vraiment le même style que les groupes précédament cité, mais de simple a joué mais bien simpa ( enfin si on aime) il y a Los de rammstein ( je l'ai en format Guitar pro)
Mais joue des chanson que tu aime c'est quand meme vachement plus simpa

Bah ouai j'aime bcp de musique le truc c'est que les musiques que j'aime sont toute du metal pas simple a joué pour un debutant icon_cheesygrin donc je suis un peu embeter a se niveau la sinon ta d'autre chanson que toi tu aime jouer et qui ne sont pas trop dure.
merci d'avance

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Merci bcp sa m'aide certa y'a pas bcp de chanson de rock mais c'est simple a joue si vous avez autres choses mais en style rock n'hesitez pas a venir mettre les titre ici

merci d'avance icon_redface

Je te rassure los est assé simple quand même ( mis a par le " solo" de fin)
le rythm est un peu plus dur mais bon ^^
Sinon Seven nation army si tu débute vraiment, il y a aussi
Le thème de Oggy et les cafard ( histoir de bien rigolé :P) http://www.youtube.com/watch?v=3L6alOLZIAw
Zombie de " The cranberies "
Et smoke on the water de Deep purpul ( version simplifier) http://www.youtube.com/watch?v=wLtfDLX3uBs&feature=related

J'espere que cela te conviendra :P
Sur ce
Tatito123

Merci beaucoup Los est un bon morceau pour les debutant que je recommande a tout ce qui viendront voir cet page la rythmique est vachement sympa

Je remercie tatito123 et geostras de leur aide merci bcp love

De rien
Et si un jour tu a besoin de tablature Guitar pro n'hésite pas a me Mp




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, trop, debutant, bonjour, deja, fais, aider, site, donc



+