manu chaos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manu chaos a crée avec son groupe un nouveau style de musique vrai ou faux ?



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben ça j'en sais rien !!!
quand tu dis don groupe, tu parles des musiciens avec lesquels il joue maintenant? parce que avant il faisait partie de la mano negra......

si tu parles de la mano negra c'est vrai, c'est un style avec un nom compliqué

dsl de upper ce topic mais quand on ecrit le nom d'un artiste comme Manu Chao c'est mieux de bien l'orthographier ( et il en va de meme pour tous les autres artistes )

enfin c'etait une petite parenthese...


smyleybleu


wink

dnt

moi jpense pas qu'il es tinventé un nouveau style il a juste modifié un peu le rythme de la "salsa" les instruments et puis voila!! icon_cheesygrin

dnt smiley-guitar

spach a écrit :
manu chaos a crée avec son groupe un nouveau style de musique vrai ou faux ?


tu parle de la mano negra ? hum

iop
manu chao (sans S je vous pris)
avec la mano negra a mis au poinht une musique unique en son genr mélangeant punk et rythmes de musiques hispanisantes
on a appelé sa la pachanka(là je suis plus si sur de l'othographe...) du nom de leur premier album

oui la mano a leur propre style, mais quand tu parle de manu chao j'suis pas sur que tu nous parle de la mano.
Si je ne me trompe pas ca fait longtemps que la mano n'a rien fait. Quelle domage ca ma bien fait rigoler les king kong five est tout c'qui va avec

y se sont séparé en 94 la mano non ? Dommage c'était plutot sympa se qu'ils faisaient

icon_cheesygrin oui moi j'me suis bien eclater sur leur titre ca bouger bien et les textes me faisait bien rire




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : manu, MANU, chaos, faux, vrai, musique, style, nouveau, groupe



+