lenny kravitz et ben harper

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Que pensez vous de chanteur lenny kravitz chanteur ?? smiley-guitar bump bump :
est il un bon artiste ou un gars qui chantent de la soupe

j'aimerais savoir votre avis pour ben harper aussi



Hello smile_cool
Pour moi les deux sont définitivement des artistes: J'ai déjà vu les deux en concerts, et franchement ils assurent ! icon_cheesygrin j'ai une préférence assez prononcée pour Harper, qui est a mon avis plus roots, qui s'implique davantage dans sa musique, alors que Kravitz fait des trucs plus commerciaux selon moi. Et c'est dommage, parce que c'est un sacré bon musicien smile
Je trouve que Kravitz n'a rien fait de bien depuis "5", et qu'il tourne un peu en rond, il n'a rien fait de novateur depuis cet album. Alors qu'Harper évolue davantage, meme si je préfèrais ce qu'il faisait il ya 10 ans.
Il ya un autre musicien de cette génération dont on parle peu, et c'est dommage, c'est Kéziah Jones. Je l'ai vu aussi en concert, et il a un jeu terrible et un sens du rythme assez hallucinant. ^-^

je ne connaisser pas kéziah jones.je vais écouter

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
pour ma part je prefere definitivement Ben Harper il a un jeu a la guitare halucinant et quand tu regarde bien c'est avec des chose super simple qu'il de fait des truc merveilleux que tu as du mal a reproduire
moi je dis bravo Ben Harper bravo maitre
en plus de ca il a une voix envoutante

Lenny Kravitz et fait d'exelente chansons aussi c'est un tres bon musicien lais c'est vrai que depuis "5" il a pas grand chose de nouveau meme si des morceau comme "Are you gonna go my way" ou bien encore "sister" et meme "fly away" sont tres entrainant au niveau musical le style de Ben Harper me donne plus de frisons

quand à Keziah Jones beh il s'intercale entre les deux premiers. On jeu a la guitare et tout simplement stupefiant!!

bref les trois sont de tres grand artistes qui me donne tous les trois l'envie de jouer de la gratte

pour resumé mon classement
1.Ben Harper
2.Keziah Jones
3.Lenny Kravitz

+ 1 smiley-guitar

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
Hello smile_cool
Pour moi les deux sont définitivement des artistes: J'ai déjà vu les deux en concerts, et franchement ils assurent ! icon_cheesygrin j'ai une préférence assez prononcée pour Harper, qui est a mon avis plus roots, qui s'implique davantage dans sa musique, alors que Kravitz fait des trucs plus commerciaux selon moi. Et c'est dommage, parce que c'est un sacré bon musicien smile
Je trouve que Kravitz n'a rien fait de bien depuis "5", et qu'il tourne un peu en rond, il n'a rien fait de novateur depuis cet album. Alors qu'Harper évolue davantage, meme si je préfèrais ce qu'il faisait il ya 10 ans.
Il ya un autre musicien de cette génération dont on parle peu, et c'est dommage, c'est Kéziah Jones. Je l'ai vu aussi en concert, et il a un jeu terrible et un sens du rythme assez hallucinant. ^-^


maitre merci de parler de keziah !!! je n'ai eu l'occasion de voir que des vidéos de concert, pas un direct live moi meme devant lui, mais c'est déjà extra !
Son rythme est génial, et ....enfin je l'adore quoi !!!!!!!!

bump icon_cheesygrin
Oh bah sur scène il est génial !! , il a un rythme d'enfer, il chante bien ( meme si je n'aime pas trop trop son timbre de voix), et puis il parle au public et il bouge comme un dieu !! maitre love Il joue trop bien aussi, il a un son vraiment perso, inimitable. Je l'ai vu dans une petite salle en plus, c'était a l'Elysée montmartre, c'était génial bravo

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
maialuna a écrit :
bump icon_cheesygrin
Oh bah sur scène il est génial !! , il a un rythme d'enfer, il chante bien ( meme si je n'aime pas trop trop son timbre de voix), et puis il parle au public et il bouge comme un dieu !! maitre love Il joue trop bien aussi, il a un son vraiment perso, inimitable. Je l'ai vu dans une petite salle en plus, c'était a l'Elysée montmartre, c'était génial bravo


c'est le concert que j'ai vu en vidéo.......... j'adore comment il gigote quand il joue !!!!

dis donc tu devai nous mettre ta photo mais on a caliméro à la place c'est normal ? wobble parce que y a arnaque là !!!!!

hum Bon ok j'en mets une

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
Et bien cela aurait été bien dommage de se priver de cette photo icon_cheesygrin
Ravie de voir une nouvelle bouille, et elle est charmante en plus!!!!
Prépare toi a recevoir pleins de mails dans ta boite mp !! lol

spach a écrit :

est il un bon artiste ou un gars qui chantent de la soupe

Sa chanson Liebig a d'ailleurs été un grand succes icon_cheesygrin hammer

BEn harper s'améliore de jours en jours a chaque nouveau album je trouve que c'est de mieu en mieu
Et lenny kravitz je ne trouve pas que c'est si comercial.Que voulez vous dire par "comercial"

BEn harper s'améliore de jours en jours love a chaque nouveau album je trouve que c'est de mieux en mieux bump
Et lenny kravitz love je ne trouve pas que c'est si comercial.Que voulez vous dire par "comercial"

Perso, ce que j'entend par commercial( c'est vrai que c'est un terme un peu fourre tout mais bon..), c'est que l'artiste fait d'abord ce qui se vendra bien, au détriment parfois de ce qu'il est lui meme. Pour moi la musique qu'on fait doit etre personnelle, faite avec les tripes la tete et le coeur, et si on ne s'y implique pas, si on ne mets pas de soi-meme dans ses compo, son chant ou sa technique, je ne vois pas l'intérêt.

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4480 messages
plus1 bravo

Lenny Kravitz il fait quasiment toujours pareil parsqu'il sait que ca va se vendre
si tu prend le premiere album et que tu le compare aux deux dernier il y a une enorme difference et pourtant

mais bon maintenant il ne faut pas accuser Lenny Kravitz lui meme car c'est pas lui qui decide mais son Major!!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : KRAVITZ, lenny, kravitz, LENNY, ben, harper, pensez, bon, artiste



+